begin process at 2012 05 29 19:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Obtenir le z-index d'un élément définit en css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir le z-index d'un élément définit en css

mercredi 8 septembre 2010 à 22:32:01 | Obtenir le z-index d'un élément définit en css

gr43

Bonsoir à tous,

j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre le le z-index d'un élément définit en css.
Exemple :

<html>
<head>
<style>#ex{z-index:0.8;}</style>
</head>
<body>
<div id="ex"></div>
<script language="JavaScript"> alert(document.getElementById('ex').style.zIndex);
</script>
</body>
</html>
mercredi 8 septembre 2010 à 22:58:15 | Re : Obtenir le z-index d'un élément définit en css

gr43

Réponse acceptée !
La réponse obtenue grâce à TychoBrahe sur le chat :

FF
valeur=window.getComputedStyle(élément_cible, pseudo_élément css ou null).propriété_recherchée;

IE
valeur=élément_cible.currentStyle.propriété_recherchée;

Merci et bonne soirée

Cette discussion est classée dans : élément, obtenir, index, css, définit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

index d'un élément. [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,    petite question débile...    lors de l'ajout d'une fonction en dynamique sur plusieurs éléments,       comment faites- probleme z-index / CSS [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai affaire à un souci qui parait simple, mais je n'arrive pas a avoir le resultat souhaité. J'ai tout simplement 2 DIV, un que je souhaite Positionez un calendrier centrer en dessou d'un formulaire javascript css et div [ par gb66 ] Voila jai essayer plusieur truc mais je ne suis jamais satisfait car soit firefox ou IE ne laffiche pas comme je le veux voila quelle element je doit Menu d'images : appel des images dans le html/body ou dans le css/head [ par christ_l ] Bonjour, Je débute en html/jquery/css En faisant des recherches sur le web pour la réalisation d'un menu en images (car la police souhaité est trop Les boites de texte avec CSS [ par RoMz34 ] Bonjour, Il y à quelques jours, je me suis lancer dans le design d'un site web, et maintenant, j'aimerais le coder ;). J'ai donc suivit quelques tuto demande projet html & css [ par profiter ] bonjour, on vient de finir le cours de html et nous somme au css maintenant et pour bien maitriser ce q'on a fait il faut le mettre en application Paramétrage dans le head d'un nom de fichier externe (.js ou .css) à inclure [ par philou8 ] Bonjour, J'aimerais savoir si dans le head de ma page html,je peux définir un chemin d'accès qui sera ensuite repris pour récupérer un fichier externe Changement de CSS d'élement parents [ par octominou ] Bonjour à tous ! [^^clinoeil1] Je suis confronté à un problème, qui m'agace... Je cherche à modifier le CSS d'un site grâce à un bloc encapsuler, je css [ par fijou12 ] bonjour j'ai un problème avec une feuille de style css pour l'impression. je travaille avec dreamweaver8. pour importer les classe définies dans ma fe Au secours !! Débutante cherche code javascript/css pour apparition/disparition d'une div au moyen d'un rollover sur une liste ! [ par roxanita06 ] Bonjour à tous ! Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant : J'ai une liste de lien et je souha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales