begin process at 2012 05 29 19:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Obliger les Favoris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obliger les Favoris

mercredi 22 octobre 2003 à 12:47:42 | Obliger les Favoris

cdmc25

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau ici et débutant en javascript...

J'ai un p'tit soucis de dimension de pages...

Voilà, j'ai créé un site qui mélange du Flash et du Html sur des Frameset.
La fenêtre d'accueil s'ouvre en pop-up non redimensionnable, comme bcp de sites en Flash, ce qui me permet de garder les proportions de mes Framesets.

Le pb est que lorsque l'on se trouve dans le site et qu'on l'ajoute dans ses favoris, c'est la page où l'on se situe - normal ! - qui se met dans les favoris. Et lorsqu'on la rappelle dans une fenêtre de navigation standard (redimensionnable), le frameset est éclaté !

J'ai essayé de le rendre redimensionnable en utilisant les % mais ce n'est vraiment pas très propre et je ne peux changer l'architecture de mes pages....

D'où ma question : existe-t'il un moyen d'obliger (je n'aime pa ça, mais là...) les internautes de passer par l'index - et donc par la racine du site - même sur les favoris, sachant que j'appelle une page html différente pour chaque bouton (on ne reste donc pas dans un environnement Flash qui appellerait ses séquences).

Ou alors, de restreindre l'ajout aux favoris à la page d'index ??

J'espère avoir été assez clair...

Merci pour toute idée et @ très bientôt,

Loïc, webmaster Cdmc

Cette discussion est classée dans : site, flash, favoris, obliger, redimensionnable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message