begin process at 2012 05 29 19:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Obliger les Favoris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obliger les Favoris

mercredi 22 octobre 2003 à 12:47:42 | Obliger les Favoris

cdmc25

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau ici et débutant en javascript...

J'ai un p'tit soucis de dimension de pages...

Voilà, j'ai créé un site qui mélange du Flash et du Html sur des Frameset.
La fenêtre d'accueil s'ouvre en pop-up non redimensionnable, comme bcp de sites en Flash, ce qui me permet de garder les proportions de mes Framesets.

Le pb est que lorsque l'on se trouve dans le site et qu'on l'ajoute dans ses favoris, c'est la page où l'on se situe - normal ! - qui se met dans les favoris. Et lorsqu'on la rappelle dans une fenêtre de navigation standard (redimensionnable), le frameset est éclaté !

J'ai essayé de le rendre redimensionnable en utilisant les % mais ce n'est vraiment pas très propre et je ne peux changer l'architecture de mes pages....

D'où ma question : existe-t'il un moyen d'obliger (je n'aime pa ça, mais là...) les internautes de passer par l'index - et donc par la racine du site - même sur les favoris, sachant que j'appelle une page html différente pour chaque bouton (on ne reste donc pas dans un environnement Flash qui appellerait ses séquences).

Ou alors, de restreindre l'ajout aux favoris à la page d'index ??

J'espère avoir été assez clair...

Merci pour toute idée et @ très bientôt,

Loïc, webmaster Cdmc

Cette discussion est classée dans : site, flash, favoris, obliger, redimensionnable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OUVerture de POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua ajouter aux favoris + icone perso [ par Stephane ] salutvla j'ai ajouté un site (manuellement) a mes favoris, et je me suis apercu que celui-ci avait un icone personnalisé dans le menu.ma question est bouton retour et flash :( [ par Yogzjs ] Bonjour tout le mondealors je vous explique mon probleme qui n est pas nouveaumais je n ai malheuresement pas trouvé de solution sur internet...je pos cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac FLASH pour un site sans pub sur multimania / lycos [ par quasima ] Je viens d'ouvrir un compte chez multimania / lycos et je vous livre mon constat : si vous maniez flash, vous pouvez créer un site complet sans pub (f représenter son site par un logo dans les favoris... [ par kingmarc ] Hello toutes et tous,J'aimerais bien que mon site soit précéder d'un petit logo lorsque quelqu'un le mettra dans ses favoris.De ce style-ci: " mon sit Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut les amis de chez Javascript....Je viens de chez les flasheurs de codes sources et j'ai une question qui nécessite vôtre art de javascripteurs... Favoris [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila ma p'tite question ....je recherche un script qui me permettrait lorsque je clique sur un lien de mettre mon site ds les favoris Lien d'une animation Flash vers un site [ par sophea ] Comment faire en sorte que toute la surface de l'animation soit un lien ?J'ai testé un truc très bizarre. J'ai crée un bouton transparent de la taille mise a jour de favoris [ par proffial ] Bonjour à tous,Je suis en ce moment a la recherche d'une methode pour mettre a jour les favoris.En effet, je suis dans une entreprise qui va changer l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales