begin process at 2010 02 09 16:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Obligation d'ouvrir une URL dans Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obligation d'ouvrir une URL dans Internet Explorer

mardi 29 juin 2004 à 16:31:14 | Obligation d'ouvrir une URL dans Internet Explorer

freebond

Voici mon prob :
J'ai un site qui ne fonctionne que sous internet explorer or notre navigateur par défaut à la société est Netscape.
Je souhaiterais donc trouver un javascript qui permet à l'ouverture de la première page de mon site dans netscape, d'ouvrir automatiquement internet explorer à l'url qu'il y avait au départ dans netscape.
Merci pour votre aide!
mercredi 30 juin 2004 à 11:33:36 | Re : Obligation d'ouvrir une URL dans Internet Explorer

bultez

Membre Club
Bonjour,
à mon humble avis, c'est plutôt du coté
de windows que du javascript qu'il faudrait
regarder.
si cela avait été le contaire, internet
explorer lançant netscape, les Actives'X
auraient pu convenir...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : ouvrir, explorer, internet, url, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Difference netscape - internet explorer [ par gant ] bonjour,J'appelle un fichier .js dans une page html. Tout se passe ien sous IE mais sous Netscape 4.78 le contenu de ce fichier n'apparait ni visuelle Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site... [ par Nitruk ] Bonjour, je tente actuellement de créer une page qui ne comporte pour l'instant qu'un menu.   Cette page tourne correctement sous firefox et s'ouvre internet explorer 6 [ par lour ] Bonjour,Lorque je charge certaines pages de sites d'internet j'ai le message suivant qui s'affiche.erreur url a la valeur null ou n'est pas un objet.s Modification de paramètre internet explorer [ par hisham91 ] Bonjour,je cherche un script qui permet de modifier un paramètre de sécurité Internet Explorer (ce n'est pas à des fins de piratage que je demande ce Pop centrée dans Internet explorer et les autres [ par davidoffski ] Bonjour, voilà, j'ai des boutons flash qui ouvre chacun des popup centrées dans l'écran, seulement et comme toujours ça fonctionne sur safari, firefox javascript mozilla internet explorer [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]le script d'exemple ci dessous fonctionneavec Internet Explorer for (var i=0 ; i t1 lancer excel depuis internet explorer!! [ par aminix9 ] salut tou lmonde !!je voudrais ouvrir excel depuis internet explorer!!j explik:  j ai un tableau dans une page html et un bouton ki s appel "basculer Debugger Merdosoft Internet Explorer [ par roro06 ] BonjourQuelqu'un at'il déjà utilisé (avec succés !) cette S#~[ç@$£*ie de debugger microsoft ave internet explorer bloque le javascript [ par Cyrus III ] Bonjour a tous, Lorsaue j'ajoute du code javascript a ma page, Internet Explorer le bloque et l'utilisateur doit le debloquer mauellement pour qu'il f Fermeture de Internet Explorer [ par maxprog ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaît la manière d'empêcher de fermer Internet Explorer avec le X en haut à droite tout en gardant ma barre de titreDan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales