Accueil > Forum > > > > Objet qui suit le visiteur
Objet qui suit le visiteur
dimanche 25 juin 2006 à 21:21:05 |
Objet qui suit le visiteur

imouxmoux
|
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre aide sur quelque chose. J'ai un DIV en HTML, et j'aimerais que lorsque je scroll ma page, il descende avec. Une sorte de frame, mais ça serait un petit carré (PS : c'est pas de la pub :D). Merci de m'aider, Baptiste
|
|
lundi 26 juin 2006 à 06:53:12 |
Re : Objet qui suit le visiteur

bultez
|
Réponse acceptée !
bonjour, et une petite recherche n'a rien donné ?
<div id="d1" style="position:absolute;top:0;left:20;..."...>....</div> <script type="text/javascript"> window.onscroll=function() { document.getElementById("d1").style.top = document.body.scrollTop; } </script>
cordialement Bul. Site
|
|
lundi 26 juin 2006 à 08:32:05 |
|
lundi 26 juin 2006 à 13:03:06 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut, mieux : <div style="position:fixed;" ></div> In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 29 juin 2006 à 05:34:56 |

DomJ
|
coucou747> ça va mieux! lol Butlez se complique pour rien lol!
|
|
jeudi 29 juin 2006 à 16:17:45 |

bultez
|
lu chez SelfHtml : Attention: La mention fixed n'est encore interprétée ni par Netscape ni par l'Explorer Internet MS . on m'aurait menti ?
cordialement Bul. Site
|
|
jeudi 29 juin 2006 à 18:31:38 |
|
jeudi 29 juin 2006 à 22:54:26 |

coucou747
|
Salut, bien, alors accèpte ma réponse stp... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 30 juin 2006 à 10:13:48 |

bultez
|
Réponse acceptée !
je confirme que ça ne fonctionne pas avec IE. essayez donc ceci :
<div style="position:fixed;">Exemple</div> <script type="text/javascript"> for ( var n=0;n<100;n++ ) { document.writeln(n+"<br />"); } </script>
et scrollez la page... cordialement Bul. Site
|
|
vendredi 7 juillet 2006 à 15:25:47 |

Deny
|
Ce que je te mets est plus long, mais c'est un script d'un menu qui reste toujours en haut de page. Tu peux modifier les positions.
<HTML> <HEAD> <SCRIPT type="text/javascript"> var largecran = screen.width; var largmenu = 200; var hautmenu = 150; <!------ menu à droite def d'ecran - la largeur - 30 px du bord ---------> posdroite = largecran - largmenu - 30; <!------- var de test tst evite de sup le menu quand on clique dessus (=clique body)---------> <!----- onchg teste menu present ou non, drtchg s'il est à droite ------------> var tst = true; var onchg = 1; var drtgch = 1; function adroite() { drtgch = 2; ReplaceMenu(); } function ReplaceMenu() { var offsetInfo = "" var X = document.body.scrollLeft; var Y = document.body.scrollTop; if (drtgch == 1) { menu.style.pixelLeft=X; } else { menu.style.pixelLeft=posdroite; } menu.style.pixelTop=Y; } function change() { if (tst == true) { if( onchg == 1) { menu.style.display='none'; onchg = 2; } else { menu.style.display='inline'; onchg = 1; } } } document.write("<style ID='ST1' type='text/css'>"); document.write("#menu {position:absolute; top:0px; left:0px;padding:4px;background-color:#CFE6EE;width:"+ largmenu +"px;height:"+ hautmenu +"px;border: blue 8px solid; font-size: 14px; color: violet;}"); document.write("</style>"); </script> <style ID='ST2' type="text/css"> #tab {width : 900px;} p.lien1 {margin:2 2 2 0; border:2px darkred groove; color: blue; font-family:Arial, sans-serif;font-size:12px;} p.lien1actif {margin:2 2 2 0; border:2px darkblue outset; color: red; background-color: yellow; font-family:Arial, sans-serif;font-size:12px;} a.lien:link { font-weight: 300; text-decoration: underline; width: 100%; } a.lien:active { text-decoration: underline; font-weight: 700; } a.lien:visited { font-weight : 300; text-decoration: none; } a.lien:hover { color: red; } </style> </HEAD> <BODY style="cursor:hand" onClick="change();tst=true;" onscroll="ReplaceMenu();"> <DIV ID="menu" onClick="tst=false;"> <p style="color: red;border-bottom: blue 4px solid;">Menu - <span style="font-size:10px"><a href="#" onClick="adroite();return false">A droite</a> - <a href="#" onClick="Javascript:drtgch=1;ReplaceMenu();return false;">A gauche</a></span></p> <p class="lien1"><a class="lien" href="Yahoo http://www.fr.yahoo.com">Yahoo</a></p> <p class="lien1"><a class="lien" href=" Alta'>http://www.altavista.fr">Alta vista</a></p> </DIV> <center>clique sur l'écran............</center> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> <p>............</p> </BODY> </HTML>
Cherchez Sans Soucis 
|
|
Cette discussion est classée dans : objet, visiteur, suit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Nouvelle categorie [ par Jo ]
Salut,Juste une petit proposition d'ajout de categorie, car la je viens de venir sur le site, pour ajouter des sources, et la ! En voulant ajouter un
Utiliser une police que le visiteur n'a pas ?! [ par Michael ]
Je voudrais bien utiliser sur mon site une police que tout le monde ne possède pas. Je ne veux pas la mettre en image, ça serait trop lourd.Alors, qqn
portée des objets TextRange entre deux frames [ par ludotel ]
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je rameDans une page composée de deux frames, je crée un objet TextRange dans la 1ère frame avec la commande s
Envoye d'image par un formulaire [ par brodeur ]
Bonjour, j'ai fait un site ou le visiteur peuvent m'envoyer leurs images.Seulement, je problement, c'est que je ne sais pas comment faire pour que das
une varaible dans la désignation d'un objet [ par Warwick ]
Bonjour,je fais appel à vos services afin de savoir si vous pouvez m'aider à résoudre un petit problème...Voila, je crée une liste de matières (frança
editeur html en javascript - pbs de suppression des tag [ par whiteknight ]
Bonjour,j'ai un pbs avec un code si kk'un pouvait me donne run coup de main celaserait sympa ... voila mon pbsje suis en train de réalisé un mini edit
variable dans designation d'objet [ par fraggles ]
Pbl : Convertir un objet en string ? la solution ? [ par Dexterin ]
Bonjour,Je cherche depuis un moment maintenant et je bloque un peu...Je désire extraire une variable cible contenant exactement :En fait le code HTML
la propriété arguments sur un objet [ par laurent6974 ]
bonjourexiste t il une propriété arguments pour récupérer le nom et les valeurs des arguments passer à une fonction qui crée un objetsinon comment peu
connaitre connection visiteur [ par oggy ]
Bonjour !Voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez un script en Javascript ou autre permettant de connaitre le type de connection du visiteur (Adsl,R
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|