begin process at 2012 05 29 19:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Objet attendu sur IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet attendu sur IE

jeudi 24 septembre 2009 à 16:31:55 | Objet attendu sur IE

Doctor3600

Bonjour,

Je suis entrain de travailler sur une petite page, où il y a un des onglets et du texte dédié sur les onglets.

quand je travaille sur Mozilla, le code fonctionne parfaitement sans erreur ou warning.
mais dès que j'excute la page sur IE, j'ai un message d'erreur : "Objet Attendu" sur les lignes des onglets :

Code HTML :

<div class="viewTop" onclick="showObject('div_itiers', 'div_contacts', 'div_info')">
Information Tiers
</div>
<div class="viewTop" onclick='showObject("div_contacts", "div_itiers", "div_info")'>
Contacts
</div>
<div class="viewTop" onclick='showObject("div_info", "div_itiers", "div_contacts")'>
Information Complémentaire
</div>

Je ne vois vraiment pas pourquoi cette erreur ! surtout sur Mozilla marche tres bien !!!

Pouvez vous svp me donner des pistes pour trouver mon erreur ?

ci-dessous le reste du code : la fonction + les div a afficher/cacher...

Merci d'avance

Code Javascript :

<script language="javascript" type="application/javascript">
function showObject(Showit, Hideit) {
var i;
for( i=1; i <arguments.length ; i++ )
{
document.getElementById( arguments[i] ).style.display = 'none';
}
document.getElementById( Showit ).style.display = 'block';
}
</script>

Le code des Div superposés :
Code HTML :

<div id="div_itiers" style="display:block">itiers</div>
<div id="div_contacts" style="display:none">contacts </div>
<div id="div_info" style="display:none">info </div>

MH

jeudi 24 septembre 2009 à 16:39:43 | Re : Objet attendu sur IE

Zobibol

Membre Club

Bonjour,
Il suffit de supprimer : type="application/javascript" dans la balise script qui n'a pas lieux d'être et hop ça roule.

[o-_-o]

jeudi 24 septembre 2009 à 16:45:36 | Re : Objet attendu sur IE

Doctor3600

Merci Zobibol, oui c'est bien ça

MH

jeudi 24 septembre 2009 à 16:50:53 | Re : Objet attendu sur IE

Bul3

Membre Club

Bonjour,
<script type="application/javascript">
à remplacer par
<script type="text/javascript">
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

jeudi 24 septembre 2009 à 16:52:21 | Re : Objet attendu sur IE

Bul3

Membre Club

oups... trottoir pour moi ;o)
le temps de tourner la tête...

Cette discussion est classée dans : code, ie, erreur, objet, onglets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onclick non fonctionnel sous ie avec code sans erreur [ par begin974 ] Bonjour à tous!   J'ai une page html, avec deux images superposées image1 et image2. image1 au début ne possède pas d'attribut src car je la veut tran probleme sur fonction window.open Mozilla &IE [ par chefield ] bonjour a tous !Je me suis permis de venir poster ici en dernier recour a mon soucis.j'ai pourtant un peu chercher partout, regardé des codes deja exi Erreur sous IE mais pas sous Firefox... help [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" h Réaction différente de IE à Firefox [ par lteixeir ] Bonjour à tous ! Erreur "Objet Attendu" [ par mocbidouille ] Bonjour,J'ai un souci qui va me rendre dingue... J'ai cherché la solution tout l'aprem en vain... Ma page me renvoi constament une erreur "Objet Atten erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet. [ par seb22360 ] Bonjour je réalise un affichage du total des valeurs de  formulaires sur une meme ligne.voici le code:[code] var nombVale=; function majligne() lecture de code selon navigateur [ par marceybert ] Bonjour,J'ai un menu qui est visible sur netscape7.0 et sur ie6Le problème est que les 2 navigateurs affichent le menu à des endroits différents selon getElementsByName fonctionne nickel sous Firefox mais pas sous IE [ par Harm_Flav ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction getElementByName sous Internet Explorer. Je tiens à préciser que sous Firefox ça marche très bien.Alors voil erreur script : cet objet ne gère pas cette méthode ou cette propriété [ par cazou29 ] J'ai un menu droulant qui fonctionne correctement sur mozilla, netscape. Sur IE, il fonctionne a 80%. les menus s'affichent sur la plupart des pages c Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales