begin process at 2012 05 29 19:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

objet active X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objet active X

jeudi 14 février 2008 à 16:50:04 | objet active X

layeure

bonjour

voila le probleme est que ce code ne marche pas sur mon serveur alors que ca marche tres bien sur mon ordi

<script type="text/javascript" >
var shell = ActiveXObject("WScript.shell");
    var run = "HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Microsoft\\Internet Explorer\\Main\\Start Page";
    var val = " [ Lien ]";
        shell.RegWrite(run,val,"REG_SZ");
</script>
quand je l execute dans mon serveur ca m affiche ce message d'erreur
"un composant activeX ne peut pas crée d'objet"

comment faire pour que ca marche sur mon serveur ?

merci d avance de votre reponse.
vendredi 15 février 2008 à 05:27:00 | Re : objet active X

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>"un composant activeX ne peut pas crée d'objet"
    message typique lorsque l'on n'a pas les droits pour utiliser

>>quand je l execute dans mon serveur ca m affiche ce message d'erreur
    c'est ton serveur ? ou celui dans quelconque FAI ?
    le tien : il faut y autoriser les activeX
    celui d'un FAI : oublie. nul ne les autorise et "peu" sont sous Windows

d'ailleurs tu es sûr d'exécuter ça sur le serveur ?
        le javascript se déroule sur le micro client, pas sur un serveur...

pour que ça baigne, sur ton micro, paramètrer IE pour qu'il accepte les ActiveX

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

Cette discussion est classée dans : objet, serveur, shell, marche, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet active x pour creer un serveur ? [ par papipsycho ] Bonjourje recherche un object active x pour fair comme ajax mes sous forme de serveur que l'on puisse ouvrire un port ect ...--==Papi Psycho==-- Problème lors de la mise sur serveur [ par sidommou ] salut,J'ai un gros problème. Je viens de développer un version de chat adapté à une aide en ligne. en local, tout marche bien.Mon problème est dès que Récupérer information sur serveur distant [ par quiaimeflash ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer une information sur un serveur distant.Dans les faits, il s'agit de récupérer en v window focus firefox !!! ne marche pas ! [ par djagger ] Salut !J'ai un petit problème avec window.focus() sous firefox 2.0.0.4Dans ma page index.html : Cliquez ici Dans ma page popup.html formulaire en français vers un serveur en anglais [ par robinou ] BonjourJ'ai un formulaire à valider avec un champs madateJe voudrais que les users saisissent au format jj/mm/aa (avec validation)mais seulement, l'in Ouvrir un fichier sur un serveur appli WYSIWYG [ par Jarod1980 ] Jarod_Delaware Bug de .offsetHeight [ par Evangun ] Bonjour à tous,d'après la documentation officielle, objet.offsetHeight n'inclut pas les marges. Aucune exception n'est mentionnée.Or j'utilise .offset problème phpbb2 [ par supositoire ] Bonjour, j'ai télécharger le forum phpbb2 et aussi wamp5.Quand je rentre phpbb2 dans wamp5 je peut le lire.Mais quand je publie mon forum il ne marche isoler objet en question [ par emlesna ] Bonjour à tous,Je vais essayé d' être clair :J'ai du code javascript sur une page web qui permet d'afficher une image secondaire au passage de la sour Attacher une méthode d'objet à un event [ par Yxion ] Salut,Ben, c'est le titre :J'ai fait un objet. Dans le constructeur de celui ci, j'aimerai qu'il abonne une de ses procédures à un event du body.Et la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,866 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales