begin process at 2012 05 29 19:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Object()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Object()

mercredi 22 juin 2005 à 16:38:07 | Object()

revolt

Bonjour, voici mon pb :

On m'a donné un fichier ecrit en javascript qui utilise un objet appelé API_78
Ce fichier apelle des fonction que je suis sensé développer

Je dois maintenant développer un objet avec ces fonctions.

J'arrive un creer un objet, celui ci est bien detecté par le fichier qui l'apelle, mais je n'arrive pas à affecter à cet objet des fonctions

voici des exemples pr illustrer :
du coté du fichier qu'on m'a donné qui utilise l'objet :
API_78.Initialize()

Voici le bout d'code que g fait pr déclarer l'objet :

var API_78 = new Object();

// ma fonction que je voudrais integrer à l'objet API_78

function Initialize() {

retourLSMGetValue=" ";

parameters="";

document.frames[0].document.write("Salut à tous !");

document.frames[0].location.href = "parcours.aspx?&activ=true";

return("true");

}

Merci d'avance pr votre aide

jeudi 23 juin 2005 à 17:02:37 | Re : Object()

Arto_8000

Voici un petit script qui montre comment faire des objects :

<HTML>

<HEAD>
<SCRIPT language="javascript" type="text/javascript">
function Object()
{
this.Initialize = Initialize();
this.retourLSMGetValue;
this.parameters;
}
function Initialize()
{
this.retourLSMGetValue=" ";
this.parameters="";
document.frames[0].document.write("Salut à tous !");
document.frames[0].location.href = "parcours.aspx?&activ=true";
}
var API_78 = new Object();
API_78.Initialize();
</SCRIPT>
</HEAD>
</HTML>

Cette discussion est classée dans : fichier, objet, api, pr, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les propriétés d'un objet [ par wuconceptor ] Alors  voilà, j'ai une liste (SELECT) et quand je choisis une option j'aimerais que ça me change la "visibility" de l'objet qui porte l'id choisi dans ecrire un fichier [ par daeron ] Bonjour, j'ai récupéré un flux xml grâce à l'objet xmlhttprequest.Maintenant j'aimerai l'écrire dans un fichier de type xml pour l'utiliser plus tard. Message objet ActiveX [ par xantro ] bonjour a tous,Ma page web est en fait un formulaire que remplit l'internaute, puis ces données sont enregistré sur un fichier texte que je crée. j'ai Rechargement d'objet "AJAX" [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, je commence tout juste a programmer en AJAX ...et voila mon probleme ...Je voudrai que chaque 2 secondes, la page se rafraichisse dans requète sur un fichier dans un autre répertoire [ par taillecrayon ] Bonjour ,j'essaye une requète ajax qui ne fonctionne pas si je change la lignexhr_object.open("GET", "essai.txt", true)  par : xhr_object.open("GET", AJAX ou variable golbal [ par goulouk ] Bonjour,en faite j'utilise AJAX, voila mon problème en fait je voudrais tout siplement pouvoir retourner la variable "retour" dans la fonction ajaxFil parcourir les propriétés d'un objet mais les méthodes [ par slecocq ] Bonjour, j'ai ajouté deux méthodes à la classe Object dans mon code [code=js] Object.prototype.Equals = function(object){ (...) }; Object.prot Aller chercher un text précis dans un fichier [ par etnies13 ] Bonsoir, Je suis actuellement entrain de faire un site web pour mon club et sur une de mes pages j'ai inséré un calendrier que j'ai trouvé sur un site Quelle fonction JS pour éxécuter un fichier PhP ? [ par Pesselles ] Bonjour à toutes et tous, Je voudrais faire exécuter le contenu d'un fichier PhP au clic sur un bouton : [code=html]" onclick=".........."; set_span Une fonction que je ne trouve pas !!! [ par jpjuan ] J'ai en exemple 02 fichier htm (visite.htm et sdb01.htm) et une photo (sdb01.jpg) quand on exécute le fichier visite, il affiche une mignature de sdb0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales