begin process at 2012 05 29 19:03:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

object pdf cliquable?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

object pdf cliquable?

lundi 6 juillet 2009 à 10:31:37 | object pdf cliquable?

couney21

Bonjours,

Je voudrais rendre un PDF charger par html Réactif a un clique sur lui même j'utilise le plugin jquery

"$("object").click(agrandirpdf);" .Mais lors d'un clique sur se PDF la fonction "agrandirpdf" ne s'exécute pas.

lundi 6 juillet 2009 à 16:13:26 | Re : object pdf cliquable?

Bul3

Membre Club

Bonjour,

jquery ou pas, pas sûr qu'on puisse....
le document pdf affiché  me semble "presque indépendant"
du navigateur/html/javascript et ne doit pas réagir aux
"évènements javascript".... peut-être me trompe-je ?
peut-être en le mettant dans un div ( ou autre ) et y
récupérer le onclick ?
sinon ==> un élément html en dehors de ce pdf

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
lundi 6 juillet 2009 à 18:13:52 | Re : object pdf cliquable?

couney21

Oué c'est bien se que je pancer! Quand je regarde avec firbug on voit bien quil est au dessus de tous les élément... Donc je pance quil y a
aucun moyen d'intéragire avec lui domage!
lundi 6 juillet 2009 à 18:37:29 | Re : object pdf cliquable?

Bul3

Membre Club

>>aucun moyen d'interagir avec lui

_ un bouton, un lien... en dehors de l'object
_ du javascript dans le pdf lui-même
  je ne sais pas si on pourrait redimensionner ?
_ ...

@+

Cette discussion est classée dans : clique, pdf, object, cliquable, agrandirpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien javascript [ par ilimo ] bonjour....peut-on rendre un lien actif et inactif avec javascript ?ex : a et b sont deux liens html...quand je clique sur a, la page liée à a s'af fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so Force clique !!! URGENT !!! [ par lolokill666 ] Je veux forcer le visiteur a cliquer sur une bannière de pub, qui me paye au nombre de clique, afin d'activer un lien hypertexte. C très urgent car ét Mise en cache ... [ par guidal ] Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ...Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ...Mettons que j'ai une page html Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ] Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F Comment convertir une chaine en object ? [ par Dexterin ] Bonjour !J'ai un gros soucis...Je désire créer une fonction javascript qui me donne un object en fonction d'une chaine de caractère :Exemple, actuelle Remplir un formulaire en cliquant sur un lien [ par gallianofr ] Bonjour, je suis à la recherche de code me permettant de remplir un formulaire en cliquant sur des liens.Je m'explique:J'ai un texte sur lequel existe Fermer une fentre et actualiser la principale ? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai uen fenetre pricipale et lorsque je clique sur un bouton celui - cim'ouvre une nouvelle fenetre en javascript....Dans cette fenetre j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales