begin process at 2012 02 14 04:39:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

object expected

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

object expected

lundi 9 janvier 2006 à 08:49:49 | object expected

drjey

Quand je clik rien ne se passe et j'ai donc en bas dans l'erreur javascript Object expected.
Quel est la solution?
Merci

Voila mon code:
<input type=button onclick="document.cks.ck1.value=3;makeit()" value="send">
<form name="theform" action="search.asp"><input type=text dir=rtl name='textFind2'></form>

<script language=javascript>
function makeit() {
var cklen;
cklen=document.theform.textFind2.value;
cklen=str.replace("""","");
if (cklen.length>1) {
if (document.cks.ck1.value==3){
window.location.href='http://xxx/search.asp?textFind2='+document.theform.textFind2.value;
}else { alert('vous devez remplir le champ')}
}
</script>
lundi 9 janvier 2006 à 10:29:09 | Re : object expected

bultez

Membre Club

Bonjour,

str
,cks,ck1 c'est quoi ?

replace("""",""); 
ne convient pas, pas la bonne syntaxe.
si c'est éliminer les "  par exemple, faire .replace(/\"/g,"");

peut-être d'autres erreurs de syntaxe ? je n'ai pas été plus loin.

mais si le debugger est activé, les erreurs sont signalées
avec FF et/ou IE, le n° de ligne,l'erreur est affichée.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : document, object, expected, cklen, textfind2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter une fonction, dans un cadre choisis. [ par darwinjackson ] Bonjour à vous tous.Mon problème est le suivantCe formulaire : onchange=setTable() size=1 name=object> <option value="0" simplification procédure [ par tonytruand ] bonjour à tous, J'ai construit un support qui permet, à partir d'une arborescence de récupérer les fichiers du premier niveau puis les répertoires d D.O.M :Document Object Model les boutons radio [ par irlandais54 ] <td XMLHttpRequests qui ne fonctionnent pas très bien... [ par thomvaill ] Bonjour tout le monde,  Pour mon client IRC en PHP/JavaScript, j'ai un petit problème avec deux XMLHttpRequest (que j'appellerai par la suite xmlh, ça document.all dans un frame [ par bastnt ] Bonjour à tous voilà j'aimerais un petit renseignement : pour accéder à un object dans un document je fait document.all[0].innerHTML Et moi je voudrai Encore des erreurs ! [ par nicomilville ] Salut,Et oui, c'est encore moi, vous devez vous dire que je suis un nul, c'est peut être vrai, lol J'ai encore des erreurs sur mon code... Si ça co Problème de Popup-Tooltip [ par whiteange ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit problème avec un simili poup-tooltip. Sur une page, l'utilisateur clique sur une image, ceci appel alors une fonct Variable POST [ par ghota ] Bonjour, j'aurais une question dans mon code. [code=js]function goAjaxPost(module,action,variables,id) { var xhr_object = null; var position = id; if Problème de compatibilité avec Firefox [ par Sniark ] Bonjour à tous, Je suis débutant en javascript. J'ai un script qui récupère des valeurs sélectionnées dans des menus déroulants et retourne une liste passer les valeur url dune page a une autre en javascript [ par salasalasala ] [color=green]je vous expliquer mon probleme:[/color] jai une pagef.js------qui contenant une fonction javascript qui recupere les valeurs saisies dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales