Accueil > Forum > > > > Object doesn't support this property or method
Object doesn't support this property or method
vendredi 17 avril 2009 à 06:07:17 |
Object doesn't support this property or method

orrichan
|
Bonjour a tous, Je n'ai que de tres basiques connaisances en Javascript, et je ne parviens pas a trouver la raison de l'erreur sur cette page: [ Lien ]Le code pointe' dans l'erreur ne pose aucun probleme (il provient de DW) sur les autres pages, seul ce sitemap et le contactform posent probleme. Pourriez vous m'eclairer s'il vous plait? RU.I
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 06:44:25 |
Re : Object doesn't support this property or method

Bul3
|
bonjour,
>>Le code pointe' dans l'erreur ne pose aucun probleme
ben si... sinon ça fonctionnerait !
ou alors ton erreur est ailleurs ?
>>(il provient de DW)
connais pas du tout,
je ne sais pas s'il contient des bugs, je pense plus
prosaïquement, que tu n'utilises pas comme il faut
fais nous donc l'extrait nécessaire
et dis nous l'erreur, où, le contexte ( navigateurs, os ... )
( pas de php, pas 56895 lignes, le nécessaire,
tout le nécessaire, mais juste le nécesaire
sinon, ça décourage )
@+
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 06:53:11 |

Bul3
|
bon, j'ai malgré tout été voir...
je t'avoue que le japonais, j'ai du mal.
regarde donc les consoles d'erreurs !
Avertissement : Identifiant pour pseudo-classe ou pseudo-élément attendu, mais « » trouvé. Jeu de règles ignoré suite à un mauvais sélecteur.
Fichier source : http://www.seikoukai-fukushi.or.jp/templates/seikoukai/css/allgate.css
Ligne : 99
----------
Avertissement : Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « display ». Déclaration abandonnée.
Fichier source : http://www.seikoukai-fukushi.or.jp/templates/seikoukai/css/allgate.css
Ligne : 117
----------
Avertissement : Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « padding ». Déclaration abandonnée.
Ligne : 476
----------
Avertissement : Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « width ». Déclaration abandonnée.
Ligne : 1028
----------
Erreur : window.addEvent is not a function
Fichier source : http://www.seikoukai-fukushi.or.jp/templates/seikoukai/js/styleswitch.js
Ligne : 50
et fais l'extrait... parce que je ne vais pas m'amuser à télécharger
tes css, tes .js, remettre tout en forme...
@
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 07:27:06 |

orrichan
|
Pourrais-tu me dire quel programme utiliser pour visualiser ce compte rendu?
Une erreur CSS peut donner une erreur Javascript?? Est qu'il y a une methode pour reparer ce genre de probleme, parce que ca m'arive une 1 fois sur 5 je pense... Et je sais jamais comment les reparer.
RU.I
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 07:34:49 |

Bul3
|
>>Une erreur CSS peut donner une erreur Javascript?? ça peut arriver. et l'affichage n'est pas correct >>Est qu'il y a une methode pour reparer ce genre de probleme prendre les erreurs les unes après les autres et corriger les erreurs que je t'ai mises (avec k-Meleon ) ne sont peut-être qu'un début, j'ai interrompu avant la fin. pour debugger :
| Navigateurs | Quelques Explications |
|---|
 Chrome
| contrôler page actuelle / Options pour développeurs / Console Javascript |  FireFox
| Outils / Console d'erreurs et mieux : télécharger FireBug |  Internet Explorer
| activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés dans la liste, sous "Navigation" : décocher o Afficher une notification de chaque erreur de script o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) et mieux (pour IE < 8) : télécharger le Debogger IE voir aussi : DebugBar et Companion JS |  K-Meleon
| Outils / Console d'erreurs |  Opera
| Outils / Avancé / Console d'erreurs |  Safari
| Debug / Show JavaScript Console ° modifier Fichier com.apple.Safari.plist situé dans le répertoire : Support:\Documents and Settings\utilisateur \Application Data\Apple Computer\Safari\Preferences\ y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key> <true/> |
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 07:37:07 |

Bul3
|
Réponse acceptée !
Erreur : window.addEvent is not a function Fichier source : http://www.seikoukai-fukushi.or.jp/templates/seikoukai/js/styleswitch.js Ligne : 50
celle-ci est "grave" et perturbe sûrement le déroulement. @+
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 08:52:40 |

orrichan
|
Merci pour ce dernier details.
C'est certainement pas tres professionel, mais j'ai commente' //window.addEvent('domready', styleswitch); dans le fichier en question, .... et je n'ai plus d'erreur en bas de page.
Maintenant, j'aimerais quand meme bien savoir si ca ne va pas me poser de probleme! Sur le site il ne semble pas y avoir d'erreur pour le monent, mais.... ?
Pour ma connaissance generale, pourrais-tu me dire si ces erreurs pourraient etre la cause de la lenteur de chargement du site?
Merci beaucoup pour ton intervention! RU.I
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 09:46:03 |

Bul3
|
>>la cause de la lenteur de chargement va savoir.... ce n'est qu'au chargement ? tu as de gros fichiers ( css, js... ) ? base de données conséquentes ? beaucoup d'images ? du flash ?.... que sais-je encore.... des bibliothèques de fonctions ( dites framework ) ? ou a l'exécution aussi ? faudrait tout décortiquer, quoi....
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 09:56:17 |

orrichan
|
Je viens de m'appercevoir que le fichier jQuery.js fait pesque 60 ko ... sur chaque page ca fait deja assez lourd!
Je devrais trouver une astuce pour le loader apres que le reste de la page se soit affiche' ?! C'est peut-etre farfelu ce que je dis ;)
La DB, elle est moyennement charge'e mais le serveur est consequent, donc.. Les images sont assez lourdes je suppose...
je vais tester l'inclusion des fichiers .js en dernier sur la page, on verra...
RU.I
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 10:17:18 |

Bul3
|
>>sur chaque page ca fait deja assez lourd! le cache doit faire son boulot normalement (?) >>Les images sont assez lourdes je suppose si en plus tu utilisais une fonction de "preload" ! sucre la.
|
|
Cette discussion est classée dans : property, method, object, support, doesn
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mise en cache ... [ par guidal ]
Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ...Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ...Mettons que j'ai une page html
Comment convertir une chaine en object ? [ par Dexterin ]
Bonjour !J'ai un gros soucis...Je désire créer une fonction javascript qui me donne un object en fonction d'une chaine de caractère :Exemple, actuelle
javascript, variable predifinie et object [ par atarax ]
kikoobah voila je charge un object dans ma page, pour simplifier on dira que c'est comme du flash.Et j'aimerais definir plus haut les variable widht h
Exécuter une fonction, dans un cadre choisis. [ par darwinjackson ]
Bonjour à vous tous.Mon problème est le suivantCe formulaire : onchange=setTable() size=1 name=object> <option value="0"
Array propriété input [ par sapakus ]
Bonjour,voilà, j'ai trouvé ceci sur le site : http://www.devguru.com/Technologies/ecmascript/quickref/array.html<FONT size=2
parsing XMLdocument depuis un serveur distant [ par gnienfo ]
Bonjour, je cherche à parser un fichier xml que je recupere d'un serveur distant. pour cela je recupere un XMLDocument grace au princiupe du XMLHt
Problème avec les propriétés d'un objet [ par wuconceptor ]
Alors voilà, j'ai une liste (SELECT) et quand je choisis une option j'aimerais que ça me change la "visibility" de l'objet qui porte l'id choisi dans
[balise object] modifier dynamiquement un object [ par glanumf ]
Bonjour a tous, J'arive pas a modifier une balise object de mon document HTML. Bon j'explique plus precisemment, j'ai mit un object dans ma page a
Object() [ par revolt ]
Bonjour, voici mon pb : On m'a donné un fichier ecrit en javascript qui utilise un objet appelé API_78Ce fichier apelle des fonction que je suis sensé
D.O.M :Document Object Model les boutons radio [ par irlandais54 ]
<td
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|