begin process at 2012 02 14 08:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Numéroter des pages lors d'une impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numéroter des pages lors d'une impression

mercredi 11 août 2004 à 15:18:56 | Numéroter des pages lors d'une impression

lock07

Bonjour à tous, j'ai un petit problème javascript.
Je suis en train de faire un site de vente en ligne et je travaille sur l'édition des factures. J'ai donc fais une page avec un onload="print()" le problème c'est qu'il faudrait que ces pages soient numérotées (1/4 2/4 etc...).
Est ce possible en javascript ? et si oui comment ?
si non savez vous s'il y a moyen de faire cette numérotation ?

Merci d'avance :p

Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
mercredi 11 août 2004 à 16:24:23 | Re : Numéroter des pages lors d'une impression

doms79

Si cela t'es possible en HTML tu peux mettre des sauts de pages ...

Ca peut t'aider dans ta conception
mardi 14 septembre 2004 à 14:22:42 | Re : Numéroter des pages lors d'une impression

ywitczak

CF >>>
http://www.lifl.fr/~mailliet/miage2/selfhtml/tdcj.htm#a7

C la nouvelle norme CSS2 : Tout marche pas mais faut bien tester des fois.

-----------------------------------------------
ywitczak@hotmail.com
ywitczak@caramail.com
http://ywitczak.levillage.org
http://wildwormsworld.levillage.org
-----------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : problème, impression, javascript, pages, numéroter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et flash ... [ par pas2nom ] Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme Comment lancer l'impression de plusieurs pages? [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous!Alors, voilà je voudrais faire un truc tout simple mais je ne sais pas comment le faire : _ Déjà, comment faire pour lancer l' JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do Impression Javascript [ par syl2 ] Bonsoir,depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mo petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal Impression [ par Ludo167 ] Bonjour a tous,voila j'ai un problème je dois finir une aide html pour ce soir!!et aie aie gros problème, cest a dire en faite a partir d'une page htm Petit problème javascript... [ par willho3 ] Plus doué en php qu'en javascript, j'ai un petit problème qui devrait vous paraitre ridicule mais que je n'ai su surmonter...alors voila : dans ma pag problème ASP/Javascript [ par Groices ] Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales