begin process at 2012 02 13 19:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

numérotation automatique (javascript)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numérotation automatique (javascript)

lundi 6 février 2006 à 04:25:13 | numérotation automatique (javascript)

mbouazza

slt

je cherche un script qui permet la numerotation automatique de titres de paragraphes avec des couleurs differents des titres.

Urgent et merci
mardi 7 février 2006 à 04:07:05 | Re : numérotation automatique (javascript)

GhislainLavoie

Salut!

Qu'est qui permetterais d'identifier le titre d'un paragraphe et le délimiteur de paragraphe (délimiteur, balise, autre) ?

Donne un exemple.

A+, Ghislain

mardi 7 février 2006 à 06:21:13 | Re : numérotation automatique (javascript)

mbouazza

oui c'est ca, moi j arrive pas a avoir un bon script (titres claires avec des couleurs differentes), merci.

voila le script que j ai fait:

<html>
<head>
<script LANGUAGE="JavaScript1.2">
var maxi = 3;
var niveau =1;
function titre(niveau, texte){
if (niveau<=maxi){ //niveau de titre inférieur à 3//
document.write("<h" +niveau +">" +niveau +texte +"</h" +niveau +">"); //mettre le niveau à <H1> //
for (niveau==niveau; niveau<=maxi;niveau++){ //si niveau = <H1>, incrémenter à <H2>//
document.write("<h" +niveau +">" +"</h" +niveau +">"); //écrire le sous-niveau à <H2>//
for (niveau==niveau; niveau<=maxi;niveau++){ //si niveau = <H2>, incrémenter à <H3>//
document.write("<h" +niveau +niveau +"." +">" +"</h" +niveau +">"); //écrire le sous-niveau du sous-niveau à <H3>
}
}
}
}
-->
</SCRIPT>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title></title>
</head>
<body>
<script LANGUAGE="JavaScript">
titre(1, " titre1");
document.write("On tape H1");
titre(1, " titre2");
document.write("On tape H2.1");
titre(1, " titre3");
document.write("On tape H3.1");
titre(3, " Bonjour!");
document.write("On tape H3.1.1");
titre(3, " Hi there!");
document.write("On tape H2.2.1");
titre(9, " Test");
</SCRIPT>

</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : javascript, automatique, titres, numérotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection automatique PHP ou Javascript .. [ par matou84 ] Bonjour à tousrencontrant des problèmes sur ma page index.php je voudrais incorporer un script de redirection pour que ca ouvre directement http://mon Formulaire Javascript [ par jojo545 ] voila  mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send ....comment je peux faire pour envoyer une c javascript && c# [ par dibouched ] comment je pe appellé une methode ecrite en c#   dans  un code javascript   DiB</S dessin d'un polygone, prog javascript [ par bichonade ] slt...bienvenue à toute la communauré..je cherche à faire une application qui me parraissait simple.. Sur ma page HTML est dsiposée une carte de franc Ajout automatique de texte [ par vinzlol2 ] J'utilise un script qui rajoute du texte dans mon formulaire. (Afin de creer un livre d'or avec mise en forme). Cependant, le texte se rajoute a la fi Feuille de style et javascript [ par Leoflo ] Salut tout le monde! Voilà mon pb : j'aimerais charger une feuille de style diffèrente suivant le navigateur du client. Donc j'ai fait une fonction q javascript et css [ par err747 ] je fais du javascript en débutant et je voudrais modifier les propriétés css de ma page de manière dynamique Je sais qu'il faut utiliser une commande BASE DE DONNEES ET JAVASCRIPT(DHTML) [ par dt_web ] ;-)Dt_WebSalut !Je cherche le moyen d'utiliser une base de donnée Access sous Javascript(DHTML) et la gérer(lecture/écriture)...Merci d'avance !E-mail Claque et fonction javascript [ par YnOThAr ] Salut tout le monde !!! Voila j'ai un petit problème. Voila j'ai créer une fonction qui permet, par le biais d'une liste déroulante d'afficher ou masq recupèrer le résultat d'1 fonction javascript dans une varaible jsp [speed] [ par haha1283 ] Bonjour, je voudrais savoir comment récuperer le résultat d'une fonction javascript dans une varaible jsp pour pouvoir l'utiliser ultérieurement et me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales