begin process at 2010 09 04 02:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[nul] var now = hier ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[nul] var now = hier ???

mardi 4 mai 2004 à 15:58:50 | [nul] var now = hier ???

ParMesSoins

Bonjour,
désolé pour le niveau de la question ;0)

je cherche à avoir la date d'hier pour la var now
dans ce script :

var now = new Date();
cal1x.addDisabledDates(null,formatDate(now,"yyyy-MM-dd"));

Merci pour votre aide !

ParMesSoins
vendredi 7 mai 2004 à 22:17:23 | Re : [nul] var now = hier ???

MiTcH37

as-tu essayé Date(-1); ?
@++

MiTcH - e-mail -

Cette discussion est classée dans : date, var, now, nul, hier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le chemin d'accès d'un cookie [ par Angelucky ] Salut tout le monde !!!Je suis charger de refaire un site en JavaScript dans lequel j'utilise un cookie ! Mon problème est de pouvoir changer l'emplac compte a rebours, mais pb... [ par colibrius ] j'ai recupéré le script ci-dessous pour afficher un compte a rebours dynamique pour atteindre (dans le cas ci-dessous) la date du 18/03/2005 16:00hle Date en français [ par dragzor ] Bonsoir,J'ai emprunté un petit script quelque part pour indiquer à quand remontait la dernière visite de l'utilisateur sur mon site mais malheureuseme Affichage de la date [ par bmikl59 ] Voila, je connais pas trés bien le JavaScript. Je fais ça :var now = new Date();document.frm.D003.value = now.getDate() + " / " +now.getMonth() + " / Un probleme sur l'heure et date [ par limaseb ] Bonjours, j'ai un souci avec la date car elle me met un jour de plus, ce n'est pas la bonne date pouvez vous m'aider merci peux etre une erreur dans m chrono [ par comrad85 ] salut a tous!!je suis nouveau sur le site!! je debute en javascript.voila j'ai essayé de faire un chrono et j'aimerai bien avoir une petite aide pour Affecter valeur dans un select [ par laubro ] Bonjourbesoin d'un truc tout bêtevoila, j'ai un select contenant les années (pour un formulaire = 3 années) ce formulaire pouvant être copié / collé p erreur de syntaxe ... je deviens fou [ par rudddy ] Bonjour,j'ai un petit calendrier en popup (écrit en php) que j'ai modifié pour l'adapté à ma BD de rdv.quand le bonhomme clique sur la case du jour la faire une redirection ... [ par thomas68500 ] Bonjour a tous, J'ai essayer de faire une redirection quand le compteur est egal a 0 j 0 minute 0 secondes cela me fais une redirection... J'ai essay redirection compte a rebours quand fini [ par thomas68500 ] Bonjour a tous, J'ai essayer de faire une redirection quand le compteur est egal a 0 j 0 minute 0 secondes cela me fais une redirection... J'ai ess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales