begin process at 2012 05 29 19:02:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

dimanche 2 janvier 2005 à 21:34:15 | Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox
Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (le bouton en haut à droite avec les 4 petits carrés dedans dans la barre d'outils)

Essai d'insertion d'une image de ma gallerie
petitdrapeaufra.gif
Et une autre image
cherchergrand.gif

Il y a même un bouton pour l'aperçu

Elle est pas belle la vie ?

Voili voulou ca vous plait ?

Bonne année 2005 à tou(te)s !!!!

A++

Nix
P.S : Les signatures sont en cours de mise à jour alors si votre signature ne passe pas, attendez quelques heures, cela risque de prendre un peu de temps à migrer les milliers de signatures

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

Cette discussion est classée dans : bouton, vb, forum, fonctionnalités, signatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb.net][ASP.net] KeyCode sur un bouton asp [ par rabbiwan ] BonjourJe voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client.Pas sur un input. Le problème que je rencont Bouton ou texte "Fermer" sur une popup [ par amewole ] Comment mettre un bouton ou du texte sur une fenêtre popup invitant  l'utilisateur à cliquer dessus pour fermer la popup au lieu de cliquer sur la cro Un timer pour faire apparaitre un bouton! [ par pifane ] Voyez mon site : pifane.mechantmalade.comEs-ce qu'il y a quelqun qui aurait un code pour que le bouton entrez apparaisse seulement apres 10 seconde pa Web File Browser [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,J'ai un EditBox, un bouton parcourir...Lorsque je clique sur ce bouton parcourir je veux qu'une boite de dialogue s'ouvre (a la facon des comm Envoyer du bbcode dans un des deux textarea [ par SSB ] Bonjour tout le monde.Voici mon problème : J'ai 1 bouton pour envoyer du bbcode et 2 textarea ainsi que 2 boutons radio.J'aimerais qu'en cochant le bo Champs Image en Bouton (sans refresh) [ par jcheseaux ] Bonjour !Je débute en javascript et j'aimerais pouvoir créer une image qui serve de bouton sur mon site.En fait, j'ai créé un livre d'or, et j'aimerai Désactiver bouton précédent de IE [ par nicompx ] Bonjour,Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE?Merci d'avances.>> NiCoMpX << bouton parcourir répertoire [ par kakol ] Bonjour, J'ai un tout petit soucis avec un bouton parcourir. En effet, j'aimerai créer un bouton permettant d'ouvrir une fenetre parcourir, de sélecti Formulaire avec liens [ par nougitch ] Bonjour,J'ai deux questions :1) comment effacer des champs lors du clic sur un lien (et non sur un bouton) ?2) comment soumettre la vérification de mo Afficher le code de la page [ par sschupp ] Je cherche à faire une page qui, quand on clique sur un bouton "Afficher le code" affiche tout (ou presque, faudrait supprimer le bouton, ms si on peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales