begin process at 2010 02 10 06:37:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nouvelle pub ulimit !!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelle pub ulimit !!!!!!!

vendredi 6 août 2004 à 13:24:23 | Nouvelle pub ulimit !!!!!!!

Winnieptitourson

Ulimit a placé une barre très horrible en haut de ma page d'accueil et une pub transparente apparait sur ma page.

Le problème c'est que j'avais de la musique sur cette page.
Elle commence mais quand on ferme la pub elle se coupe.

Avez-vous des idées pour enlever ce genre de choses ?

Sinon comment appelle - t -on ce genre de pub que je puisse faire des recherches ? Je suppose qu'elle a un autre nom que popup car ça n'ouvre pas de nouvelle fenêtre.

Merci beaucoup.
vendredi 6 août 2004 à 14:02:09 | Re : Nouvelle pub ulimit !!!!!!!

Winnieptitourson

Finalement je sais pas si c'est nouveau. J'ai vu sur d'autres forums ou aide qu'il faut choisir "No cloacking" quand on va sur le site de ulimit.

Mais prob :

Warning: mysql_pconnect(): Too many connections in /disks/ulimit/web/include/db_mysql.inc on line 39
Database error: Link-ID == false, pconnect failed
MySQL Error: 0 ()
Session halted.

J'ai ce message quand j'essaye de m'identifier.

Quelqu'un a déjà eu ce message ?
J'ai envoyé un message au support technique mais je sais pas si a bien fonctionné.

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : page, genre, pub, ulimit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection de page [ par clementio ] Bonjour à tous,D'habitude je "traîne" sur VBFrance mais là je viens vous posez une petite question sur JavaScript.Voilà le problème:Lorque l'on ouvre Ulimit problème de publicité [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Voila bonjours tout le monde. J'ai récemment découvert que Ulimit venait de rajouter de la pub a gauche des pages qui utilisent son sytème de redirect Ouvrir une pub+ changer de page [ par supergrey ] Salut, sur mon site pour l'instant j'ai sur une page un lien qui permet de changer de page ca c'est normale.Ce que je voudrais c'est remplacer ce lien afficher une pub qui viendrait par dessus la page [ par zut69 ] Bonjour,Je voudrais inclure une page a l interieur d une autre, parce que celle ci doit contenir des pubs, et ca doit pouvoir etre modifié. Mais c est Deux meme pages s'affichent ! [ par trouka ] Voila j'ai enlever les pub multimania ! Mais ma premiere page s'affiche toujours avec cette pub, puis quand j'appuie sur le lien "entrer" il me reafic Fenetre de pub [ par duron800 ] Salut,Je cherche a faire une fenetre de pub qui s'affiche sur le côté de la page, qui se retracte automatiqument, qui descend avec le scolling de la p une pub qui bouje avec la page [ par badreflow ] je veux savoir comment réaliser une pub qui bouge avec la page (si en décent vers le bas de la page il décent avec) merci d'avance . convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens Adapter une page HTML en fonction de la dimension du navigateur [ par Haox85 ] Bonsoir tout le monde, Je sais que cette question a été posée au moins une centaine de fois sur tous les forums. Diverses réponses ont été apportées, aidez moi svp, petit probleme de code, je débute, merci par avance !!!!! [ par toutiju ] bonsoir voici le code d' une page html que je souhaiterais mettre en ligne pour des annonces de vente d objets: pardonnez ces questions peut etre un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales