begin process at 2012 05 29 11:12:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

nouvelle fenêtre / nouvelle onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouvelle fenêtre / nouvelle onglet

vendredi 20 juin 2008 à 09:32:47 | nouvelle fenêtre / nouvelle onglet

inaden

Bonjour,
existe-t-il un moyen de différencier et/ou de forcer l'ouverture en nouvelle fenêtre lorsqu'un navigateur ouvre a priori une nouvelle fenêtre en onglet ?
Merci d'avance.

Tout vient à qui sait attendre
vendredi 20 juin 2008 à 10:33:07 | Re : nouvelle fenêtre / nouvelle onglet

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
c'est dans le paramétrage du navigateur que cela se décide.
on ne peut pas intervenir ( et remarque : tant mieux ! )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 20 juin 2008 à 14:55:39 | Re : nouvelle fenêtre / nouvelle onglet

inaden

Yep !
C'est bien ce que je pensais. Merci de la confirmation. Je validerais ta réponse si personne n'ajoute de commentaire

C'est quand même un peu dommage dans certains cas !
vendredi 20 juin 2008 à 15:30:47 | Re : nouvelle fenêtre / nouvelle onglet

bultez

Membre Club
c'est vrai que, comme de nombreuses autres choses, il faudrait pouvoir
autoriser ou pas, en fonction du site, si on est en local... par exemple.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 20 juin 2008 à 15:46:41 | Re : nouvelle fenêtre / nouvelle onglet

inaden

En fait l'ouverture en onglet m'a poser quelques problème... principalement lors de l'ouverture d'une page à partir d'un pop up
Je crois que je vais définitivement abandonner les pop up... trop de problème avec. En même temps, parfois, c'est bien de ne pas se trimbaler tout ce haut de fenêtre bien encombré chez certaines personne ! Surtout chez celle qui ont de petits écran ou sur certains portables.

Cette discussion est classée dans : fenêtre, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet [ par sapakus ] Bonjour,grace à la méthode open de l'objet window il est possible de commander l'ouverture d'une fenêtre du navigateur via javascript. Mais qu'en est calendrier [ par kanabinch ] bonjour, j'ai besoin d'aide pour un calendrier.Voilà je souhaiterai pouvoir sélectionner des jours et pouvoir voir s'afficher des informations dans un clik sur onglet??? [ par kanabinch ] Bonjour,mon pb. cette fois ci est  que : imaginons que j'ai un menu sur la gauche (fait en javascript) et que dans un des onglets il y en a un qui s'a Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo Select /!\ [ par Tanaka24 ] Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section C'est une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver une solution:   Social: &lt problème entre firefox et IE [ par harcher81 ] Bonjours,c'est encore moi et j'ai encore besoin de votre aide, cette fois c'est un scirpt d'avatar, le princippe est simple lorsque l'utilisateur est AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour je viens de commencer avec ajax. Et je suis déjà entrain de développer une petite application web. Si vous aller ici:<a target="_blank" hr maximiser une fenêtre [ par nin47 ] Bonjour, je poste ma question ici même si je ne suis pa sur que se soit le bon endroit c'est celui qui m'a paru le plus approprié...Voilà mon problème C'est con mais ça marche pas... [ par da vince ] Bonjour,une question de vrai débutant mais c'est ce que je suis...  Je voudrais faire un script qui ouvre une fenêtre à partir d'une première fen Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre [ par Dragonblood ] Salut,J'ai deux fenêtre: la fenêtre principale de mon site avec le contenu et une autre fenêtre flotante (pop up en 200 200) avec les liens. J'ai donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales