begin process at 2012 05 29 11:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Nouvelle fenetre: au clic on agit !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelle fenetre: au clic on agit !

jeudi 26 août 2010 à 20:13:02 | Nouvelle fenetre: au clic on agit !

arbilus

Bonjours, j'ai :

Code Javascript :
<td><a href='javascript:fenetreCent("cmc_pub.htm","fencent",480,60,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no" )'>ICI</a></td>

J'aimerais faire en sorte de lancer un script (js) à partir du moment où le type clique sur la fenetre crée (nommée fencent) .

Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
vendredi 27 août 2010 à 09:59:03 | Re : Nouvelle fenetre: au clic on agit !

Raul duke

utilise l'evenement onclick du body de cmc_pub.htm.

ex index.htm :
Code HTML :
<a HREF="#" onClick="open('cmc_pub.html', 'fencent', 'width=576,height=436,toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar= no,scrollbar=no,resizable=no')">Cliquer ICI !</a>

cmc_pub.html :
Code HTML :
<html>
<!-- Date de création: 27/08/2010 -->
<head>

</head>
<body onclick="alert('tu as cliquer sur la popup');">
	je suis cmc_pub.html
</body>
</html>
vendredi 27 août 2010 à 10:01:04 | Re : Nouvelle fenetre: au clic on agit !

arbilus

le problème c'est que la page chargée est externe
vendredi 27 août 2010 à 10:28:03 | Re : Nouvelle fenetre: au clic on agit !

Raul duke

si tu n'as pas accès au script de la popup je ne vois pas comment tu pourrais y ajouter du code ?!?
vendredi 27 août 2010 à 11:41:01 | Re : Nouvelle fenetre: au clic on agit !

arbilus

En fait j'essai de faire en sorte que le visiteur de ma page clique sur un lien . Ce lien ouvrirai une fenetre avec un contenu exterieur et le but serait de vérifié si à partir de ce moment là le type a cliqué sur un lien (lisible sur la fenetre ouverte) .

Ma page (notée x) ->(il clique sur un lien) ->La "popup" -> Il clique sur un lien dans la popup -> Mon script de la page x le détecte .

Alors pour ça j'ai eu plusieurs idées : la première était que normalement lorsque le type accéde à ce lien cela créé un cookie . J'ai donc essayé d'exploité ce cookie mais on ne peut pas si ça n'appartient pas à notre domaine .

Ensuite j'ai essayé de vérifier si le type a cliqué sur le lien avec history (js) . -> history.go(3) = "http://www.xxxxxxxxxx/xxxx/xx" ?? Oui, alors le type a cliqué sur le lien . Cependant on peut pas récuperer l'url de history.go .

Ensuite j'ai essayé en suivant tes conseils de copier le contenu chargé par la popup afin de "m'approprier le contenu du lien externe censé etre dans la popup" :
Code PHP :
<?php
$page = file_get_contents('http://www.zzzzzzz/pppp.pp');
echo $page;
?>

Mais ça ne fonctionne pas vraiment car la page fonctionne en partie avec du php .

Je sais pas comment faire, si quelqu'un a une idée je suis preneur .
vendredi 27 août 2010 à 15:58:34 | Re : Nouvelle fenetre: au clic on agit !

arbilus

Code PHP :
<iframe scr="http://LIEN EXTERNE" id="1a">
<script>
document.getElementByClassName('xxxxxxxx').onclick = function() { alert('OK'); }
</script>
</iframe>

J'ai essayé ça aussi . Pensez-vous que ça peut fonctionner ?

Cette discussion est classée dans : clic, code, fenetre, agit, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre [ par quitues ] j'ai un événement onmousedown="window.location='../../...htm';"et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre.g essaye blank. erreur JS [ par attentio ] bonjour !j'ai une erreur javascrit dans mon code mais je ne trouve pas ou onclick="document.form_caddy.<? echo $ref ;?&g Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e Agrandir une fenetre [ par zzzzzz ] Salutje ne m'y connais rien mais alors rien en js. J'aimerai savoir si il est possible via un code js d'agrandir la fenetre automatiquement. (comme si Js la fenetre parente se redirige toute seule ? [ par dunkan ] Bonjour,lorsque j'ouvre un popup avec IE6 et la comande window.open window.open("","fenetre","resizable=1");tout fonctionne à merveille mais la fenêtr pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi ouverture et fermeture d'une fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant :window.open('nomdelafenetre', height=50

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales