begin process at 2012 05 29 11:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nouvelle categorie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelle categorie

mardi 24 juillet 2001 à 09:20:34 | Nouvelle categorie

Jo

Salut,
Juste une petit proposition d'ajout de categorie, car la je viens de venir sur le site, pour ajouter des sources,
et la ! En voulant ajouter une source en relation avec l'objet window donc les fenetre, je m'appercoie qu'il n'y a pas de categorie fenetr (ou window, de toute facon ca revient au meme sauf que l'un c en anglais et l'autre en francais. Enfin bref)
alors qu'il existe beaucoup de code en rapport avec l'objet window.
Donc en fait tout cela pour dire qu'il serait bien qu'il y est uen nouvelle categrie ;-)
Merci d'avance pour la concideration de ce message
mardi 24 juillet 2001 à 09:23:30 | Re : Nouvelle categorie

Jo

Oui encore moi, je sais a force on va dire que je suis chiant, mais dans un sens (enfin la c'est mon avis personnel), je pense que ca ne peut que faire du bien au site, pour que les personnes qui depose leurs source puisse savoir ou les depose ;-)
J'ai oublier dans mon message precendent d'indiquer qu'une categorie "divers", serait la bienvenue ;-)
Voila cette ois je vous promet que ces mon dernier message pour aujourd'hui qui un rapport avec l'ajout de categorie ;-)

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
Juste une petit proposition d'ajout de categorie, car la je viens de venir sur le site, pour ajouter des sources,
et la ! En voulant ajouter une source en relation avec l'objet window donc les fenetre, je m'appercoie qu'il n'y a pas de categorie fenetr (ou window, de toute facon ca revient au meme sauf que l'un c en anglais et l'autre en francais. Enfin bref)
Donc en fait tout cela pour dire qu'il serait bien qu'il y est uen nouvelle categrie ;-)
mardi 24 juillet 2001 à 09:27:12 | Re : Nouvelle categorie

Nix

Voilà c'est fait
Tu as raison, sur ce coup là, j'avais oublié des catégories mais je pense qu'il y en a d'autres et on les rajouteras au fuûr et à mesure

A++

Nix

Réponse au message :

Oui encore moi, je sais a force on va dire que je suis chiant, mais dans un sens (enfin la c'est mon avis personnel), je pense que ca ne peut que faire du bien au site, pour que les personnes qui depose leurs source puisse savoir ou les depose ;-)
J'ai oublier dans mon message precendent d'indiquer qu'une categorie "divers", serait la bienvenue ;-)
Voila cette ois je vous promet que ces mon dernier message pour aujourd'hui qui un rapport avec l'ajout de categorie ;-)

Réponse au message :

Salut,

mercredi 24 octobre 2001 à 16:00:57 | Re : Nouvelle categorie

Jéh!

Réponse au message :

Voilà c'est fait
Tu as raison, sur ce coup là, j'avais oublié des catégories mais je pense qu'il y en a d'autres et on les rajouteras au fuûr et à mesure

A++

Nix

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,

Cette discussion est classée dans : objet, ajouter, window, categorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème [ par zzzzzz ] YepEn fait je m'y connais rien en javascript mais peu importe...j'ai cette source: function ajouter_smiley(){ fen_smileys=open("../../Autres/smiley Ajouter une propriété à un élément HTML [ par cramyh ] Bonjour,Dans ma page, j'ai besoin de lier à un élément HTML un objet javascript. Pour cela, j'ai pensé lui ajouter ce dernier en tant que propriété, e Ajouter une barre de défilement à un Panel [ par wagdifr ] Bonjour , Tout d'abords , voici mon code var toto =  new YAHOO.widget.Panel("win",                              { fixedcenter:true,                    Gestion des evenements sous IE et Firefox [ par touareg ] Bonjour,voici ma question :j'ai une fonction en js qui se declenche lors d'un onclick (l'utilisateur clique sur une image calendrier) x,y,z et Evénement sur 'window.location.hash' modifié ? [ par billou_13 ] Bonjour à tous,Je poste cette question ici car je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur le net.J'aurais voulu savoir s'il est possible d'exécuter du window.open [ par haprogra ] salut à tousest -ce que je peux utiliser la fonction window.open sans passer par un événement comme Onclick ou OnmouseOver?? ajouter plusieurs images [ par honey87 ] SVP comment ajouter plusieurs image dans un formulaire sous CSS??? Design pattern pour une factory [ par kankrelune ] Bonjour...Je suis en train de finir un code poo en javascript et je bloque sur un truc... je voudrais donc votre avis d'autant plus que javascript n'e ouverture d'une fenêtre avec window.open sans fermer la page en cours [ par LordByron57 ] bonjourje débute le dev site internetje pars d'une page contenant un formulaire et je propose au visiteur  d'envoyer un mail à mon adresse prédéifniej Changer le style de la dernière lettre d'un serpent de texte. [ par Lea19 ] Salut a tous , Je fait un petit site sans ambition puis je découvre l' univers des scripts et tous le reste... Je me prend la tête pas possible su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales