begin process at 2012 05 29 11:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nouveau site à découvrir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau site à découvrir

mardi 14 juin 2005 à 11:58:28 | Nouveau site à découvrir

micmac2504

Bonjour à tous , je viens de créer un site pour consulter toutes les actualités de nombreux sites "en direct" :

[ Lien ]

N'hésitez pas à laisser vos messages ou à critiquer mon travail afin que je puisse l'améliorer .

Merci d'avance et bonne fin de semaine à tous 

mardi 14 juin 2005 à 12:11:18 | Re : Nouveau site à découvrir

daffy17

Salut à toi.

Sympa ton petit site à mon avis tu à du bien galérer.
Enfin bon juste pour te dire que c'est dommage que lorsque la souris passe sur tes liens elle apparaissent en tant que texte, à mon avis il doit y'avoir une solution en JS pour parametrer l'icone de ta souris lorsqu'ell passe sur les liens.

Voila, et bonne continuation...

La programmation me permet de créer ma visualisation du monde sans être contraint par les idées de "grands hommes" qui ne voyent pas plus loin que leur porte-feuilles.
mardi 14 juin 2005 à 13:02:14 | Re : Nouveau site à découvrir

la_pin

Membre Club
Juste un style css pas du js,
Voici tous les curseurs possibles.

<table>
 <tr>
  <td bgcolor=#FFCC00 style="cursor: pointer;">Lien (main)</td>
 </tr>
 <tr>
  <td bgcolor=#FFCC00 style="cursor: help;">Help !</td>
 </tr>
 <tr>
  <td bgcolor=#FFCC00 style="cursor: crosshair;">Precision</td>
 </tr>
 <tr>
  <td bgcolor=#FFCC00 style="cursor: move;">Bouger</td>
 </tr>
 <tr>
  <td bgcolor=#FFCC00 style="cursor: text;">Texte</td>
 </tr>
 <tr>
  <td bgcolor=#FFCC00 style="cursor: wait;">Wait</td>
 </tr>
</table>
mardi 14 juin 2005 à 14:11:18 | Re : Nouveau site à découvrir

micmac2504

Merci pour ce petit bug (alias Firefox)  car je ne l'avais pas remarqué sous internet explorer. Effectivement firefox ne gère pas le "cursor:hand" de IE donc j'ai rectifié avec "cursor:pointer"  qui fonctionne sous les 2 navigateurs.

Encore merci pour vos remarques, bonne continuation à tous.

Cette discussion est classée dans : site, découvrir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Livre sur Javascript / DOM [ par el_teedee ] Salut les gens,voilà en parcourant rapidement le net, je suis tombé sur un site (http://www.quirksmode.org/) qui m'a paru pas mal fait.J'ai vu que l' Service d'upload sur son site & SECURITE [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible dans son hébergement de créer un dossier dans lequel les script (php par exemple) ne pourront pas accede PB défilement page avec boutons dans une iframe [ par chabgyver ] Bonsoir,Je sais pas si l'intitulé de mon message est vraiment clair mais de toute façon, je vais essayer d'être plus précis.Déjà, afin que vous vous r Intro flash dans index [ par tommel58 ] Bonjour à tous, j'aimerais placer une intro flash pour mon site, dans le fichier index. De facon à faire:Mon site.com=> intro 5 secondes=> direct ma p creation de site web [ par samra3000 ] bonjour je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a trouver des codes sources pr creer un site web  mon adresse mail est j_asma@hotmail.com et merci d'a savoir si une fenetre est toujours ouverte [ par jphilippev ] bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouvé un script pour faire ceci :si ma fenetre principal de mon site est ouverte le bouton du pop up ferme [AIDE]Probléme avec mon anim d'intro sur mon site? [ par masta64 ] J'ai un problème avec l'anim d'intro de mon site web (firefox et iexplorer me dise ceci lorsque je clique sur le bouton skip intro que j'ai creer et ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en FORM: Comment empêcher des chaines de plus de 20 lettres [ par Visibility ] Hello, laquelle des nombreuses intelligences rôdant sur ce site pourra-t-elle m'aider ?!En tant que webmaster d'un site permettant aux utilisateurs de Lecteur [ par ThinGZinC ] Bonjour,Depuis plusieurs jours je cherche partout un script lecteur mp3 avec playlist qui marche pour mettre sur mon site perso.J'ai testé tout ce que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales