begin process at 2012 05 29 11:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Notice Index : probleme récurant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Notice Index : probleme récurant

samedi 12 décembre 2009 à 15:10:42 | Notice Index : probleme récurant

klmload

Bonjour à tous :)

Je suis débutant dans les langages du WEB, et suis un étudiant ayant pris une option pour apprendre à créer des site web. Bref,

- je dois rendre un travail dont le but: Transmettre les données d'un formulaire (coté client) à un script PHP ( coté serveur).
- Petite précision, les valeurs du formulaire doivent être traitées par JavaScript

J'ai mon formulaire (créer en HTML), avec ma fonction sortie() qui à récupé les valeurs.
Code Javascript :
function sortie(nom,sexe,commentaires) {

var nom,sexe,commentaires;
	var windows,linux,systeme_expl;
	var logiciels,msoffice,openoffice,ftpexpert,fillezilla;

//INITIALISATION DES VARIABLES

windows = '';
	linux = '';

msoffice = '';
	openoffice = '';
	ftpexpert = '';
	fillezilla = '';

//TRAITEMENT - POUR LES CASES A COCHER WINDOWS ET LINUX

if (document.f1.os1.checked == true && document.f1.os2.checked == true){
      systeme_expl = 'Utilise les 2 systèmes, Windows et Linux, en dual Boot je suppose ! !';
    }
    else if (document.f1.os1.checked == true && document.f1.os2.checked == false){
      windows = 'Utilise Windows';
      systeme_expl = windows + linux ;
    }
    else if (document.f1.os1.checked == false && document.f1.os2.checked == true){
      linux = 'Utilise Linux';
      systeme_expl = windows + linux ;
    }
    else if (document.f1.os1.checked == false && document.f1.os2.checked == false){
      systeme_expl = 'Utilise aucuns des 2 systèmes...Avez-vous un MAC ??!!' ;
    }

//TRAITEMENT - POUR LE MENU DEROULANT LOGICIEL

if(document.forms[0].logs.options[0].selected == true){
		msoffice = 'Utilise MS Office';
	}