begin process at 2012 05 29 11:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Notes de musique langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Notes de musique langage C

dimanche 9 janvier 2005 à 01:28:08 | Notes de musique langage C

BaptX

O/S: Windows 2k
Environnement: Dev-C++
---------------
Coucou à tous,

Toujours dans le cadre de mon projet REVERSI, j'aimerai jouer de la musique quand il y a un vainqueur... Bien sûr, un truc tout bête genre 3 notes différentes (à la prince of persia pour les connaisseurs) mais je ne sais pas comment utiliser le buzzer pour ce genre de truc. Je sais que le code 7 de la table ASCII renvoie un beep mais je n'ai trouvé que ce beep "standard" et je ne sais donc pas émettre d'autres sons.
Est-ce envisageable ?

Merci de vos réponses ^^

dimanche 9 janvier 2005 à 09:41:42 | Re : Notes de musique langage C

rttb

Salut,

Essais plutot sur le forum C++, parceque ici tu as peut de chance de trouver une reponse.

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]
dimanche 9 janvier 2005 à 13:50:18 | Re : Notes de musique langage C

BaptX

Le truc c'est que mon jeu doit être en C sous Dos :D

Cette discussion est classée dans : musique, truc, genre, notes, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listes en Java [ par Joops ] Salut tous ...G un p'tit probleme :je fais un truc du genre :var Machin = ['Truc','Bidule',......];function Lire(Variable1,Variable2.....){ docume un truc intéressant !! [ par mickelo ] ben en fait moi j'ai un tableau avec des données qui proviennent d'une base SQL piloté par des ASP, etc ...bref ma liste de données et tellement longu Boite volante [ par Yuleesize ] Salut... Le javascript je connait pas trop et je chercherait un truc ki permettrait de faire une "boite volante" enfin je me comprend... comme le truc erreur javascript [ par elanspeech ] Bonjour,g un probleme dans la fonction javascript suivante : Divers est indéfini.... je ne comprends pas.function MusiqueByCategorie( val ) { if ( v erreur javascript [ par elanspeech ] Bonjour,g un probleme dans la fonction javascript suivante : Divers est indéfini.... je ne comprends pas.function MusiqueByCategorie( val ) { if ( v prob de script: genre 'div' [ par GuilleW ] hello Zuste un ti prob tout bebete mais je peche dessus quand meme .bon je plante le decorsdisons que j'ai un truk comme sa:<table border=0 cellspacin question sur la performance du langage [ par baptisteb ] j'utlise java script pour mes loisirs, la question que je voudrais poser est-ce que c'est possible de créer des programmes performant par exemple tabl Iframe [ par MiTcH37 ] Bijour !j'ai une iframe nommé "truc" de largeur width=150j'aimerais changer sa largeur à partir de la page qu'il y a dans l'iframe...c'est quoi le syn Javascript pour les nuls [ par cricridebordeaux ] Quelqu'un connaitrait-il une bonne adresse HTTP pour comprendre les rudiments du javascript, notamment les notions de navigation et de passage de vari truc surement tres simple mais bon... [ par bipross ] Bonjour,Voici mon souci :....var nbJ = nb_jour(l,laDate); //retourne 24 par exempleif (nbJ > 31){toto = 1;}else{toto = 2;}et j'obtiens l'erreur "objet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales