Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Noter une image [ Archives / AU SECOURS !!! ] (linoadambre)

lundi 2 août 2004 à 08:49:34 | Noter une image

linoadambre

J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...
J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des images sur le site de graphisme que je suis en train de construire.
Pourriez-vous m'aider ?

nyuuu~

lundi 2 août 2004 à 10:19:26 | Re : Noter une image

bultez

Membre Club
Bonjour,
je pense que c'est une moyenne des notes
données par les utilisateurs, stockés sur le
serveur pour chaque source. il faut donc voir
ça avec un langage sur le serveur : php, asp ....
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

lundi 2 août 2004 à 10:32:02 | Re : Noter une image

linoadambre

Moi qui ne suis pas du tout douée pour ce genre de choses, je risque de galérer encore pas mal de temps ^^"
J'ai trouvé un système de notation sur un autre site, mélant javascript et php, malheureusement je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement...
/me pas douée...

nyuuu~

Cette discussion est classé dans : script, site, image, noter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. ajouter image [ par dragon ] Je suis en train de faire un site admin en php, mais je dois faire une formulaire pour ajouter des itemsjusqu'ici tout vas très bien, sauf les item on Système d'agrandissement d'images [ par MastaKillah ] Salut, je suis en train de concevoir un site et je teste en ce moment plusieurs idées que ce soit pour les images, les menus, les musiques d'arrière-p popup image [ par swiss_cheese10 ] Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A script de telechargement d'image ? [ par benoitquintard ] je cherche un script qui puisse faire ceci :quand je passe la sourie sur un lien de photo, je ve que une fenetre de telechargement s'ouvre, et me dema Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour Existe-t-il un script sondage pour site web? [ par Frodomo ] Bonjour,Je me suis fait un site web et j'aimerais mettre des sondages en javascript et je voudrait savoirs s'il en existe et si oui lesquels sont ils? Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.