begin process at 2012 02 13 03:20:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Noter une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Noter une image

lundi 2 août 2004 à 08:49:34 | Noter une image

linoadambre

J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...
J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des images sur le site de graphisme que je suis en train de construire.
Pourriez-vous m'aider ?

nyuuu~
lundi 2 août 2004 à 10:19:26 | Re : Noter une image

bultez

Membre Club
Bonjour,
je pense que c'est une moyenne des notes
données par les utilisateurs, stockés sur le
serveur pour chaque source. il faut donc voir
ça avec un langage sur le serveur : php, asp ....
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 2 août 2004 à 10:32:02 | Re : Noter une image

linoadambre

Moi qui ne suis pas du tout douée pour ce genre de choses, je risque de galérer encore pas mal de temps ^^"
J'ai trouvé un système de notation sur un autre site, mélant javascript et php, malheureusement je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement...
/me pas douée...

nyuuu~

Cette discussion est classée dans : script, site, image, noter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ma propre image avec un script derrière [ par rigauw ] Bonjour, voici mon soucis : j'ai un script de ce genre : <td style="font-family: Verdana, mettre un sous-dossier en variable dans un script [ par moico ] Bonjour J'essaie modestement d'améliorer mon site et mes connaissances en html et javascript sont désastreuses. Je suis confronté au problème suivan Recherche script "Calcul de l'IMC" [ par Calostephy ] Bonjour, Je recherche un script sur le calcul de l'IMC afin de l'insérer sur mon site. J'ai vu sur le site MINCIDELICE que le script correspondait Ou trouver un script permettant a mes internautes de creer un blog ? [ par cheloniologue ] Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis pas mal de temps déjà et voilà je crois mon premier message sur le forum. Je tiens à remercier toute l'équipe q Vignettes qui defilent [ par riderlyon ] Bonjour,Alors voila en desespoir de cause apres de multiple recherches je me décide à poster sur ce forum.Je crée actuellement un site car je suis pho ultra débutante !! [ par Scriptus ] Coucou à tous ! Je suis hyper débutante dans la création de site (je fais mon site seule et je me dépatouille avec dreamweaver, flash, photoshop etc . Idée de script pour les PRO ;) [ par vincent2795 ] Bonjour, Je me pose une question: je souhaite créé un script, le langage n' est pas défini. qui récupère un donner toute les 5 secondes d' un site et java script formulair [ par moudi_191 ] Bonjour Ca fait 3 jours que je cherche mais pas de reponse [:(] j'ai un formulaire nom prenom ... et je voudrais ouvrir un site (que je suis pas s Alterner deux images [ par CyricFirehands ] Bonjour, Je suis en train de coder un site internet, pour mon petit plaisir, or en essayant de coder une fonction Javascript, je me heurte a quelques script image [ par ptipat ] bonjour, je cherche un script qui ferai apparaitre des images aléatoirement, du moin comme cela : j'ai 6 image sur ma page et j'aimerai quel change un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales