begin process at 2012 05 29 11:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Notation des scrips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Notation des scrips

samedi 26 mars 2011 à 17:47:13 | Notation des scrips

lecurieux41

Lecurieux

Bonjour,

J'ai déposé récemment 3 scripts.
Il est impossible de les noter. Il y a juste marqué: Notes Aucunes
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ?

C'est intéressant de connaitre l'opinion des visiteurs pour améliorer les scripts.
lundi 28 mars 2011 à 15:19:29 | Re : Notation des scrips

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Tes scripts sont bien notable, le dernier a d'ailleur reçu une note et un commentaire! Il n'y a donc pas de problèmes.

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
lundi 28 mars 2011 à 20:02:04 | Re : Notation des scrips

007Julien

La possibilité de noter les scripts n'est ouverte que lors de l'ajout de commentaires (encore n'est-elle apparente que si l'on veut bien la chercher). Elle est, pour des motifs bien compréhensibles, interdite à l'auteur.

Cette discussion est classée dans : scripts, notation, scrips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les scripts signés ? [ par issam ] bonjour tout le monde :je cherche à savoir comment utiliser des scripts javaScripts signés, j'en ai besoin dans un truc et je ne sais pas comment. Si scripts onsubmit sur formulaire [ par edualys ] Je cherche à regrouper sur un formulaire plusieurs tests :. champs complétés,. phone = 10 chiffres. mail = ...@...J'ai l'impression que tout ne marche autoriser l'execution de mes scripts [ par melimelo66 ] Y a t-il un moyen d'executer mes propres scripts sans avoir la boite de dialogue de demande de validation ?J'ai bien essayé dans les options de IE6 sa Les scripts... Conditions d'envoi [ par Deny ] On a le droit, on peut entrer des scripts qui ne nous appartiennent pas, qu'on a récupérés autre part, avec le nom de l'auteur, s'il y est ?J'en ai te BBcodes: Besoin du scripts qui met le bbcodes dans le formulaire [ par ChAnG-Fu ] Voila:Sur le reseau CodeS-SourceSIl y a certainne fonction qui permet d'inseré des bbcodesa partir d'un click sur un bouton style Gras Souliginéetc... Par où commencer??? [ par ouga78 ] SalutJ'ai un petit problème en fait j'arrive à modifier les scripts en javascript mais je n'arrive pas à créer mes propres scripts. Le problème c'est Menu dynamique [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai trouvé ce menu dynamique qui me semble le mieux approprié pour ce que je souhaite:http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_naviga mélanger deux scripts [ par levalable ] Bjr à tous :)Je vais aller directement à mon problème... Je vous remerci déjà ;)voilà, je suis webmaster du site www.da-DreamTeaM.Tk. Et en ayant voul votre avis m'interesse [ par mary07 ] Voilà, mon site est fonctionnel et me semble de mon coté interressant et plaisant à voir.Il contient beaucoup de scripts qui peut vous être utile et c bloquage scripts et activex avec sp2 [ par razorback1 ] Bonjour,Je viens de créer un petit site en html, mais pour l'optimiser un peu, j'ai inséré le code commun à chaque page dans des fonctions javascript,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales