begin process at 2010 09 09 12:18:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Noms de frames différents en fullscreen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Noms de frames différents en fullscreen

lundi 14 juin 2004 à 16:32:06 | Noms de frames différents en fullscreen

Bilou33

Bonjour,
Il m'arrive un problème un peu incompréhensible dans la création d'une application multimedia.
J'ai une page composée de 2 frames, dont une contient la lecture d'un fond musical. Dans l'autre frame, je fais ouvrir des extraits vidéo dans un pop-up.
Je souhaite faire une pause dans la lecture du fond musical pendant que l'extrait vidéo est lu, puis reprendre la lecture une fois le pop-up fermé.
En mode fenêtre (avec barres d'outils, d'adresse, etc...), aucun problème.
Mais, lorsque je passe en fullscreen, ça ne fonctionne plus.

Après un test, je me suis aperçu que le nom de la frame "musicale" changeait suivant que l'on est en fullscreen ou pas. Bizarre, non?
Pour piloter la lecture du fond musical, j'utilise l'instruction top.frames[0].controlSound(blabla). Donc, d'après moi, le nom de la frame n'a pas d'incidence sur la fonction. Mais visiblement si...

Si vous pouvez me filer un coup de main, ce serait sympa, car là, je sèche...
mardi 15 juin 2004 à 01:04:13 | Re : Noms de frames différents en fullscreen

TCHATTE

heu... t a qu a mettre un sript qui enpeche le full screen...
mardi 15 juin 2004 à 09:21:53 | Re : Noms de frames différents en fullscreen

Bilou33

Bah non le but de mon appli c'est d'être en fullscreen.
Mais c'est bon j'ai trouvé l'erreur, c'était un oubli de ma part.

Merci quand même...

Cette discussion est classée dans : lecture, fullscreen, fond, frames, musical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clic d'arret fond musical [ par astrogege ] astrogegebonjourcomment arreter une msique sur page perso (bouton fond sonore ou autre)laisser le libre chois au visiteur d'entendre ou pas le fond m Bonjour [ par massacr ] Est-ce que quelqu'un sait si il existe un moyen de faire un lien vers une page avec des frames en définissant une page particulière dans une des frame Impression de plusieurs frames [ par mlelorra ] SalutJ'ai une page avec 3 frames. J'aimerais que tout s'imprime sur une même feuille contrairement à ce que j'ai maintenant (3 feuilles disctinctes).. [HTML] Frames liées ? [ par mlelorra ] BonjourJ'ai une page avec 2 frames (séparées verticalement) : l'une à gauche , l'autre à droite (jusque la rien d'étonnant)Cependant j'aimerais que lo Couleur du champ texte [ par iomega ] Bonjour à tous,j'ai un champ texte qui doit changer de couleur d'après l'événement onclick c'est-à-dire que si le fond du champ est en rouge qu'il me javascript et framset [ par mlelorra ] Bonjourj'ai un lien dans ma pageA qui ouvre une nouvelle fenêtre contenant un frameset composé de 2 cadresj'aimerais :- mettre dans le cadre du haut u Lecture de fichiers texte en Javascript... [ par Solo ] Il semble que la lecture de fichiers texte n'est pas possible en JavaScript...Je propose une voie à explorer pour y parvenir...Créer dans la page HTML lecture dun fichier [ par l0sth34d ] bonjour, jai un fichier .txt qui contient du text et jaimerais (sans rafraichir toute la page)... que le text soit afficher dans un page et soit tjr u changer l image de fond d une cellule d un tableau dans une frame [ par Poulipe ] Bonjour,je suis incapable de trouver comment changer l image de fond d une cellule dans ma frame du haut....j ai essayer plusieurs trucs style :parent lecture d un xml avec javascript et sauvegarde [ par glad777 ] Bonjour a tous et a toutesj aimerai savoir comment faire pour avoir une fonction javascript qui puisse me lire un fichier xml, j ai lu un code avec va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales