begin process at 2012 05 29 11:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Nommer une fenêtre en fonction du lien choisi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nommer une fenêtre en fonction du lien choisi

jeudi 29 septembre 2005 à 14:50:09 | Nommer une fenêtre en fonction du lien choisi

dmichall

Bonjour à tous !
j'ai besoin d'un peu d'aide.
Voila, je cherche comment nommer (grâce à window.name) une fenêtre en fonction du lien hypertext que l'utilisateur va choisir.
Lorsque l'utilisateur clique sue le lien, la fenêtre prend comme nom le texte de ce lien, et ceci même si l'utilisateur fait clique droit et "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
Je vous remercie d'avance.
jeudi 29 septembre 2005 à 18:17:44 | Re : Nommer une fenêtre en fonction du lien choisi

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

essai ça sur les liens :

onmouseover="window.name=this.href;"

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 30 septembre 2005 à 10:42:21 | Re : Nommer une fenêtre en fonction du lien choisi

dmichall

Merci, ça marche bien si tu cliques simplement sur le lien en restant dans la même fenêtre.
Mais il faut que ça marche aussi si l'utilisateur souhaite ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre.

vendredi 30 septembre 2005 à 22:56:29 | Re : Nommer une fenêtre en fonction du lien choisi

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

onmouseover="this.target.window.name=this.href;"

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 3 octobre 2005 à 10:24:00 | Re : Nommer une fenêtre en fonction du lien choisi

dmichall

Réponse acceptée !
bon en fait j'ai fait autrement mais ça fait ce que je voulais voila !!
il fallait utiliser window.opener.name !!

Cette discussion est classée dans : fonction, utilisateur, lien, fenêtre, nommer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un script pour une fenêtre flottante [ par adrijade ] Bonsoir,Novice sur les scripts, je vous appelle à l'aide :POurriez-vous me dire comment on insére un script qui permette d'ouvrir une fenêtre flottant ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état. [ par kidpigeyre ] comment faire pour: ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état?merci nouvelle fenêtre [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai le lien suivant en js:menus[3].addItem("livre/livre.asp", 30, "left", "Livre d'or", 0);Je voufrais ouvrir ce lien dans une nouve fonction onblur differente IE / firefox [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un souci avec la fonction onblur:J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), fenêtre redimensionnée qui s'ouvre sur un lien de map [ par spacekik ] Oui je sais, pas trés clair le titre!Alors en fait c'est trés simple:j'ai une image réactive partagée en 4 zones cliquables qui renvoient chacunes a u [JS]Simuler l'appuis sur un lien [ par Sarvok ] Hello tous,J'ai encore besoin de vous !En fait, j'ai fait un tit script qui me permet de changer des descriptions et des prixs, dans une page, sans ch setTimeout en cours??? [ par rttb ] Salut, Je lance un : q=setTimeout(fonction,1000) par une fonction appelee par un lien.si je click 2 fois sur le lien, le timer est demarre deux fois.J [Java] Lien aléatoire dans une nouvelle fenêtre [ par Reveur Mithror ] Lut tlm :) J'espère qu'il y a quelques "pros" du HTML - Javascript dans l'assistance, car j'ai un p'tit prob:Je tente de créer, sur mon site, un lien fermeture de session propre lors de la fermeture du navigateur [ par spacest ] Bonjour, Mon problème:Une application Intranet possède une fenêtre principale qui, à sa fermeture, clot aussi la session utilisateur sur l'application pop up & fenêtre appelante [ par RugbyOne ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible à une fenêtre popup de retourner un résultat à la fenêtre qui l'a ouvert ! Je m'explique :  - J'ai une f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales