begin process at 2012 05 29 11:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Hta

> 

nomé une fenetre hta

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nomé une fenetre hta

vendredi 10 novembre 2006 à 17:11:00 | nomé une fenetre hta

David78390

Bonjour a tous, J'ai un probleme: J'ai fait un autorun qui lance deux fenetres: affiche_doc.hta et index.hta . Je voudrais que lorsque l'on clique un lien dans index.hta, la fenetre s'ouvre dans affichage.hta . Or pour le moment, il l'ouvre dans une nouvelle fenetre IE. Voici la partie code: autorun: [AutoRun] icon=dms.ico shellexecute=start.bat label=Catalogue la start.bat: start commun\page\affiche_doc.hta start index.hta les differents liens: ou et la page affiche_doc.hta: affiche_doc

Page d'affichage des documentations
Si je passe mon affiche_doc.hta en affiche_doc.html (+modif du start.bat), tout ce passe nikel. Ettant donné que je suis en local sur un CD un html+javascript=>probleme d'ActiveX. En conclusion comment donner un nom au hta qui soit reconnu par la fenetre index.hta Merci d'avance
samedi 11 novembre 2006 à 07:26:21 | Re : nomé une fenetre hta

bultez

Membre Club
Bonjour,
   Hein.gif   pas tout compris ?
   tu voudrais ouvrir un .hta et pas une page .htm ? c'est ça le problème ?

Cordialement       Bul       [
mon Site ]    [ M'écrire ]
lundi 13 novembre 2006 à 09:25:10 | Re : nomé une fenetre hta

David78390

Pas tout a fait, voila les 2 possibilitées; 1-Je voudrais ouvrir 2 pages hta (ca c'est fait). tout les liens de la 1er page ouvrent des fichiers pdf dans la seconde. 2-Sinon lancer une page hta et une html (ayant le nom affiche_doc mais sans utiliser de javascript). J'espere que c'est plus clair.
lundi 13 novembre 2006 à 09:56:17 | Re : nomé une fenetre hta

bultez

Membre Club

1°   les .hta se comporte,nt comme des exécutables
      on peut faire communiquer des exécutables, en JavaScript
         il suffira d'écrire l'ActiveX ( je ne pense pas qu'il existe ? )
      serait-ce raisonnable ?

<a href="a.pdf" target="affiche_doc">a</a>
<a href="b.pdf" target="affiche_doc ">b</a>
      peut-être ?

Cordialement                Bul          [mon Site]       [M'écrire]
lundi 13 novembre 2006 à 10:13:09 | Re : nomé une fenetre hta

David78390

Malheureusement ca ne marche pas; c'était ma premiere idée. Apparement 2 hta ne se voit pas l'un l'autre (contrairement à 2 html ou 1hta vers 1html). J'ai trouvée une solution: La page affiche_doc.hta devient affiche_doc.html avec ce code: Affiche_Doc et la page affiche_doc2.html: No Name

Page d'affichage des documentations
Le fait de faire une frame permet d'attribuer un nom sans utiliser de JS (mais ca cré une page en plus). Merci Bultez de t'etre pencher sur mon probleme. A+
lundi 13 novembre 2006 à 10:21:10 | Re : nomé une fenetre hta

bultez

Membre Club

>>Apparement 2 hta ne se voit pas l'un l'autre
   relire mon 1° dans ma réponse précédente !

>>ca ne marche pas
   les href ? si, si... ça marche.

Cordialement             Bul          [
mon Site ]    [ M'écrire ]
lundi 13 novembre 2006 à 10:30:49 | Re : nomé une fenetre hta

David78390

1° comme tu dis est-ce raisonnable de réecrire l'activeX 2° oui les href marches, mais ils ouvrent une nouvelle fenetre
lundi 13 novembre 2006 à 10:46:35 | Re : nomé une fenetre hta

bultez

Membre Club
un seule... la même... nommée affiche_doc.
ce n'est pas ce qu'il fallait faire ?
s'il faut ouvrir dans la 2ème .hta du départ ==> voir le 1° dans 1ère réponse.
sinon au départ, ouvrir un .htm avec "affiche_doc" comme cible.

Cordialement                Bul       [mon Site]    [M'écrire]
lundi 13 novembre 2006 à 11:13:26 | Re : nomé une fenetre hta

David78390

Oups, j'ai crié victoire trop tot. Bon j'espere que ca sera plus clair comme ca: [URL=http://img100.imageshack.us/my.php?image=bugsz6.jpg][IMG]http://img100.imageshack.us/img100/3896/bugsz6.th.jpg[/IMG][/URL] Pour ta solution du 1°, je ne voit pas comment faire, peux-tu me donner une piste stp.
lundi 13 novembre 2006 à 11:15:53 | Re : nomé une fenetre hta

David78390

pardon le lien de l'image est : http://img100.imageshack.us/img100/3896/bugsz6.th.jpg Free Image Hosting at www.ImageShack.us

1 2 3

Cette discussion est classée dans : affiche, fenetre, doc, start, hta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer HTA depuis fenetre fille [ par arrnnoo ] bonjour,J'ai fait un HTA qui ouvre une application Web dans IE.Une fois mon appli web lancée le HTA est en arrière plan et ne sert à rien.Quand je fer Fenetre DHTML : Veuillez patientez [ par Tilix ] Salut,Je voudrais créer une fenetre en DHTML qui arrete s'affiche en plein milieu de la page de mon site, et qui arrete le chargement de la page penda connaitre la taille d'un tableau crée dynamiquement [ par David78390 ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on peut connaitre la taille d'un tableau qui se cré dynamiquement. En fait j'ai un formulaire qui permet Formulaire sur 1 seul page + smarty [ par iutval ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire (et avec smarty mais si quelqu'un pouvait me donner une réponse même sans smarty je suis preneur :)) Je d Passer Variables entre HTA [ par David78390 ] Bonjour a tous, J'aurais aimé faire passer un variables lors de l'ouverture d'un hta. pour un html, il suffit de faire: lien puis de decortiquer l' Fermer fenetre html automatiquement [ par Orange73 ] Bonjour, J'ai une animation flash dont un bouton possede l'action suivante : on (release) { getURL("javascript:openWindowPage1()");}</t affichage de la page [ par gazalii ] bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la Deux script sur une meme page :s [ par r3frag ] Bonjour a tous On m'a donné un script qui décompte les heures ( max 24 ) Quand je le met sur une page, pas de souci ca s'affiche. Mais si je rajoute Ouvrir une nouvelle fenetre en _blank à partir d'un select [ par Monico9385 ] Bonjour,comme dit dans le sujet, j'aimerai ouvrir une nouvelle fenetre à partir d'un select. et il n'y a pas l'attribut target sur cet élément, donc j Focus fenetre principale / popup [ par jojoland ] Bonjour,voici mon problème : j'ai une page avec un long texte et un bouton. Le bouton ouvre une popup.J'aimerai sélectionner du texte avec ma souris,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales