begin process at 2012 05 29 11:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

le nombre de trafic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le nombre de trafic

mardi 13 juin 2006 à 23:35:33 | le nombre de trafic

adamess

Bonjour

Je ai comme information que 1G passante permet de délivrer 10.000 pages de 100 Ko chacune par mois. Est-ce que cette information est juste ?

Comment je peux savoir  la taille de une page web  ? la taille sur la propriété de Internet explorer après l'exécution de la page est juste ?

Est-ce que le nombre de trafic entre deux pages de même contenu une html et autre dynamique    ça change ?

Les scriptes  en java script pour pré charger les images  réduire le nombre de trafic et avec eux je peux sauvegarder mes image sur le client ?

Ajax  réduire la taille  ?

Merci messieurs  

adamesmoi adamess

Cette discussion est classée dans : taille, nombre, pages, information, trafic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection du nombre de pages web ouvertes [ par guilOooo ] Bonjour !Quelqu'un aurait une idée de code javascript qui puisseavoir l'éffet suivant :"Si il y a plus de deux pages web ouvertes, alors fermer les pa balise <div> [ par renou ] Bonjour à tous,J'ai une petite question à propos des balises , que j'utilise depuis peu de temps...Pour mon website, j'ai des balises communes à tt l probléme avec setTimeout [ par kate1910 ] bonjour tout le monde j ai un souci dans mon scripte , je vais vous expliquer l'idée :mon travail consiste a faire un affichage cycliques de plusieu nombre de samedis et dimanches entre deux dates [ par meryazer ] Bonjour tout le monde, je voudrais récupérer le nombre de samedis et dimanches entre deux dates en javascript. j'ai besoin de vos lumiéres les amis. m problem ds mon scripte [ par kate1910 ] bonjour tout le monde svp j'ai un problem avec mon scripte il marche plus . le but c'est de charger des pages web qui doivent exister dans un tableau affichage cyclique de plusieurs pages web dynamiques [ par kate1910 ] bonjour pendant ma periode de stage, je doit effectuer une application, il s'agit d'un affichage cyclique des pages web dynamiques existantes et ind Nombre aléatoire (stocker la valeur) [ par nexper ] Bonjour à tous , je vous donne une petite idée sur ce que je voudrais faire ou plutôt reproduire à ma manière ; il s'agit d'un petit jeux (juste prix, [HTML]changement de taille de police [ par amateurjava ] Bonjour, bizarerie sur un reseau (1 serveur et 20 postes): j'ai crée un intranet pour une société. Concernant un div particulier j'ai donné un attrib Probleme de taille de police [ par amateurjava ] Bonjour, bizarerie sur un reseau (1 serveur et 20 postes): j'ai crée un intranet pour une société. Concernant un div particulier j'ai donné un attrib Envoyé un message via un formulaire d'inscription rapide et précis ! [ par darksam ] [u][b]Bonsoir,[/b][/u] [b]Des explications à me fournir ?[/b] J'aimerais que mes membres sachent envoyer un message sans passer par la balise "mailt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales