begin process at 2012 05 29 11:08:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Nombre de minutes restantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de minutes restantes

lundi 26 juillet 2004 à 16:01:49 | Nombre de minutes restantes

sky_striker

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit probléme je souhaiterais disposer d'un source permettant en fonction de deux heures et de deux minutes de me donner le temps en minutes ls séparant dans la même journée.

nb_minutes(12,55,13,55) {}

retour ->60

nb_minutes(23,00,00,55) {}

retour ->115

Merci d'avance pour votre indulgence envers un débutant qui a cherché avant de demander ...

Cordialement

Sky

Tout les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment
mardi 27 juillet 2004 à 15:20:45 | Re : Nombre de minutes restantes

bultez

Membre Club
Bonjour, un exemple ? ( brut de fonderie ! )

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
</HEAD>
<script type="Text/JavaScript">
function Calcul(hf,mf,hd,md)
{ return ( (parseInt(hf,10)*60) + parseInt(mf,10) )
- ( (parseInt(hd,10)*60) + parseInt(md,10) ); }
</script>
<BODY>
<pre>
Début Heures : <input type=text name=ehd size=2>
Minutes : <input type=text name=emd size=2>
Fin Heures : <input type=text name=ehf size=2>
Minutes : <input type=text name=emf size=2>
<input type="button"
onclick="alert(Calcul(parseInt(ehf.value,10),parseInt(emf.value,10),
parseInt(ehd.value,10),parseInt(emd.value,10)));"
value="Calcul">
</BODY></HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 27 juillet 2004 à 15:24:36 | Re : Nombre de minutes restantes

bultez

Membre Club
bien entendu connerie de ma part,
(comme souvent).

function Calcul(hf,mf,hd,md)
{ return ( (hf*60) + mf )
- ( (hd*60) + md ); }

ça suffit.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : nombre, minutes, nb, retour, restantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculer un prix [ par robdes ] Ce JavaScript permet de saisir un texte et un compteur affiche : Nombre de caractères. Je voudrais y ajouter un second compteur donnant le prix calcul Retour au debut d'un texte deroulant [ par Cosinus12 ] Bonjour, je viens à vous pour savoir si quelqu'un sur la toile connaitrait une fonction pour savoir quand un scrollbar est en fin de course afin de la Recharger une page [ par onzeshow ] Bonjour, je sais que ce script existe je l'ai déjà vu mais ca fait une semaine que je le recherche et impossible de remettre la main dessus...il s'agi Probleme sur le nombre de decimale [ par fred_surz2002 ] Salut,je voudrais limiter a 2 le nombre de decimales, je fais la chose suivante mais ca ne marche pas: function doCalculBmi(){ <FONT size=2 Probleme nombre formulaire [ par baldo ] Bonjour à tous ,je suis actuellement en plein codage d'un formulaire , et je suis confronté à un probléme . une fois mon formulaire crée , j'ai une er Compatibilité Firefox [ par AnTyU ] Salut tout le monde !J'aurais bien besoin d'un coup de main d'un expert en javascript. Au bout de deux jours de recherches j'ai mis au point un petit léger problème avec un nombre [ par nougitch ] Bonjour,Quand je mets ceci : Number (document.form_update.bl1.value), cela marche.Quand je mets cela : Number (document.form_update.1-1-0-0-0-0-jan.va Augmenter ou diminuer le chiffre d'un champ texte [ par Tilix ] Salut, J'ai un code javascript, avec une boucle qui repete plusieurs fois les champs form : <font color=" probleme avec innerHTML [ par danvy ] Bonjour,voila, j'ecris dans un div avec la fct innerHTML mais quand je souhaite lire ce qu'il y a ecrit dans un autre div, ça ne marche pas.Quelqu'un textarea avec nombre de ligne limité [ par aimie ] Bonjour !!j'ai un problème, je voudrais développer un textarea avec un nombre de ligne non vide limité et je n'y arrive pas. J'ai besoin d'aide , est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales