begin process at 2012 05 29 11:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Nombre de Lignes d'un SELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de Lignes d'un SELECT

jeudi 29 janvier 2004 à 11:55:29 | Nombre de Lignes d'un SELECT

DeathAngel

Bonjour à tous.

J'ai une question toute con à vous poser :
Y a-t-il un moyen de limiter le nombre de lignes affichées dans un <select> ?
Exemple :
J'ai 250 lignes dans mon select. Lorsque l'on déroule la liste, le nombre de lignes affichées est ajusté à la taille de l'écran.
Pour ne pas surcharger mon formulaire, je ne souhaite voir les lignes de ma liste que 6 par 6.
J'espère être assez clair. La question est bête, je sais ^_^

Merci d'avance

@peluche et bon dev'
DA
jeudi 29 janvier 2004 à 12:44:15 | Re : Nombre de Lignes d'un SELECT

bultez

Membre Club

Bonjour
<select size=6>
je ne sais pas si cela répond à la question ?
Cordialement. Bul.
jeudi 29 janvier 2004 à 14:00:52 | Re : Nombre de Lignes d'un SELECT

DeathAngel

Merci Bul,

mais c'est pas ça.
En fait, je souhaite appliquer ce que fait le size (limiter le nombre de lignes affichées) à la liste qui est ouverte quand on ouvre la combobox.

Désolé d'être si peu clair ^_^

Merci quand même.

@peluche et bon dev'
DA

Cette discussion est classée dans : nombre, lignes, question, select, affichées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select dynamique [ par mandaillou ] SalutJ'ai un champ select qui est rempli dynamiquement.Je voudrais que le nombre de lignes qu'il affiche (attribut size) corresponde au nombre d'items Compter le nombre de données dans un select [ par nougitch ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de connaître le nombre de données contenues dans un select (le nombre de choix proposé à l'utilisateur), c comment afficher dynamiquement un nombre de select (en fonction d'une option choisie par un autre select) [ par dragonsky51 ] Bonjour,Alors j'ai un petit soucis .... je vais essayer d'etre le plus clair possible :)Admettons que l'on veuille créer une bataille entre 2 clans qu Afficher le nombre de jour d'un mois en fonction du mois selectionne [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme: j'ai 2 select, un contenant les mois numerotés de 01 à 12, et un autre contenant les jours numéroté jquery nombre d'options d'un select [ par Raul duke ] bonjour a tous, je souhaite modifier un peu jquery.ligthswitch.js comme le sujet l'indique, je souhaiterais récupérer le nombres d'options contenues Bloquer le nombre de lignes d'un text area [ par karn ] Bonjour,j'ai un textarea et et je voudrais qu'on ne puisse ecrire plus loin que sa taille, j'ai déja bloquer le nombre de caractére saisie, mais ca ne question sur un unselect d'un select lol [ par destiny ] Lo all,juste une ptite question que le net ne veut pas me donner ... Quand je change option dans mon select ma function va s executer et m'envoie a l' question sur la function print() ! [ par destiny ] Re lo all :)Ben voila, j'ai plusieurs tables dans mon body et je voudrais imprimer que celle choisi ...Comment faire? cette function ( print() ) est < probleme de select [ par iris2 ] voila mon probleme : j'ai deux champs select sur ma page et kan je la recharge les options selectionnées ne s'affiche pas en tête de liste comment pou Bloquer une valeur [ par piep14 ] Bonsoir, j'aimerais bloquer des caractères de saisies. Tout ce qui n'est pas un nombre et le . Je fais donc : Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,243 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales