begin process at 2012 05 29 11:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

nombre de fichier dans un rep

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre de fichier dans un rep

mardi 8 novembre 2005 à 14:56:02 | nombre de fichier dans un rep

sebgui12

bonjour à tous,

Voila ma question est simple. J'aurai voulu savoir comment connaitre le nombre de fichier dans un repertoire ??

Simple non ??

Merci
mardi 8 novembre 2005 à 15:31:56 | Re : nombre de fichier dans un rep

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>simple ??
oui.
sur le serveur ? => langage serveur ( asp, php ... )
en local ? => si et seulement si Windows + Internet Explorer,
regarder l'ActiveX FileSystemObject par exemple.
sinon ? oublier.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 8 novembre 2005 à 19:08:43 | Re : nombre de fichier dans un rep

sebgui12

Oupss pas précisé

évidement sur le serveur, en java pour faire une applet et Windows en local.

En fait se serai pour vérifier la présence de nouveaux fichiers dans un rep du serveur afin de leur appliquer un traitement pour de boucler sur mon nombre de fichier

ex : (for{i=0; i!=nombredefichier; i++) --> traitement )

mercredi 9 novembre 2005 à 09:14:24 | Re : nombre de fichier dans un rep

bultez

Membre Club

je me cite :
sur le serveur ? ==> langage sur ce serveur ( asp, php ... )
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 9 novembre 2005 à 16:27:57 | Re : nombre de fichier dans un rep

sebgui12

Je ne comprend pas la question ??
C 'est juste pour fabriquer une Applet je ne vois pas le rapport avec le langage sur le serveur ???
mercredi 9 novembre 2005 à 18:15:18 | Re : nombre de fichier dans un rep

bultez

Membre Club

en javascript ? ça n'existe pas.
peut-être en Java, mias là, ce n'est pas
le bon forum.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : fichier, nombre, simple, rep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuprération d'une variable javascript et l'utiliser en php [ par _deadstar_ ] Bonjour tout le monde !! Voici mon problème.. J'ai deux listes déroulantes une qui recupère ce que j'ai dans un dossier et l'autre qui en fonction du Traitement d'un fichier txt [ par abdestom ] Bonjour,Je cherche un programme qui prend en paramètre d'entrée un fichier texte et produit un rapport décrivant le contenu du fichier (nombre de lign Parcourt de fichier XML avec Javascript [ par AkSponkynot ] Voici mon fichier XML [code=xml] Serv1 coucou.fr ... ... [/code] Je voudrais r Détection d'un fichier mais comment faire ? [ par MacGaliver ] [^^clinoeil1] Bonjour tout le monde, J'ai pu trouver sur codyx.org un code* en javascript permettant de détecter si un fichier existe, mais le problè Autocomplete de IE [ par isu_san ] Bonjour, J'ai une question surement toute bête : Sur un input 'texte' je déclenche une fonction avec onKeyUp. Il s'agit de compter le nombre de cara message de chargement a l'ouverture d'un fichier pdf [ par nickg ] bonjour j'ai un lien (image) qui lorsque je clic dessus renvoie vers l'ouverture d'un fichier pdf. Or ce fichier est lourd et prend du temps de charge EXCEL to PDF avec JavaScript [ par medved007 ] Bonjour a tous, Dans le cadre de ma formation, j'aimerai créer une page web dans laquelle se trouve deux fichier : - 1 fichier Excel contenant un t VBScript en Javascript - HTA [ par MacGaliver ] Bonjour, Je voudrais convertir ce VBScript en JS (Permet de déterminer si un fichier est en lecture seule ou non). Je souhaite l'intégrer à un fichie lister fichier dans un dossier ftp [ par Genildf ] Bonjour je ne suis pas parvenue a trouver de reponse mais est t'il possible en javascript de lister le nombre de fichier dans un dossier ftp? Lecture d'un fichier .txt dans ma page html. [ par maharathi ] Bonjour a tous et a toutes. J'aimerai afficher le contenu texte de mon doc .txt dans ma page html. (pour éviter de faire une page admin et permettre l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales