begin process at 2012 05 29 11:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Nombre d'éléments dans un frmulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre d'éléments dans un frmulaire

lundi 23 juin 2003 à 09:50:44 | Nombre d'éléments dans un frmulaire

RockmanX

Bon la question est toute simple...
pour un formulaire nommé monform

si je fais

alert(monform);

il y a écrit [object] donc sa veut dire qu'il existe

alert(monform.name);

sa écrit le nom du form

MAIS

si je mais alert(monform.lenght);

sa me sort [undefinded]

et sa me fait PETER UN CABLE parse que je voudrais m'en servir pour vérifier si tous les champs d'un formulaire sont bien remplis en utilisant une boucle for.....

pourkoiiiiiiiiiiiii????
lundi 23 juin 2003 à 11:39:18 | Re : Nombre d'éléments dans un frmulaire

MiTcH37

essayes avec .length
MiTcH - e-mail

-------------------------------
Réponse au message :

> Bon la question est toute simple...
> pour un formulaire nommé monform
>
> si je fais
>
> alert(monform);
>
> il y a écrit [object] donc sa veut dire qu'il existe
>
> alert(monform.name);
>
> sa écrit le nom du form
>
> MAIS
>
> si je mais alert(monform.lenght);
>
> sa me sort [undefinded]
>
>
> et sa me fait PETER UN CABLE parse que je voudrais m'en servir pour vérifier si tous les champs d'un formulaire sont bien remplis en utilisant une boucle for.....
>
>
> pourkoiiiiiiiiiiiii????
lundi 23 juin 2003 à 18:22:21 | Re : Nombre d'éléments dans un frmulaire

RockmanX

j'avoue... l'erreur la plus conne du monde...

Réponse au message :

> essayes avec .length
> MiTcH - e-mail
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bon la question est toute simple...
> > pour un formulaire nommé monform
> >
> > si je fais
> >
> > alert(monform);
> >
> > il y a écrit [object] donc sa veut dire qu'il existe
> >
> > alert(monform.name);
> >
> > sa écrit le nom du form
> >
> > MAIS
> >
> > si je mais alert(monform.lenght);
> >
> > sa me sort [undefinded]
> >
> >
> > et sa me fait PETER UN CABLE parse que je voudrais m'en servir pour vérifier si tous les champs d'un formulaire sont bien remplis en utilisant une boucle for.....
> >
> >
> > pourkoiiiiiiiiiiiii????
>

Cette discussion est classée dans : nombre, alert, éléments, monform, frmulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant fonction alert [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous javascript et j'aimerais realiser une p'tite application javascript + phpBref je vous explique mon stress...J'essaye de Aidez moi SVP, pb de checkbox [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai ca comme erreur:document.binscription has no propreties?? Verification de saisie plante : objet non créé/reconnu [ par Herve007 ] function verif_champs() { alert("la verif commence"); var nbTotalMachine = document.monForm.nbTotalMachine.value; // a ce niveau là ma variable es dynamiquement des <input> suivant la valeur(nombre) saisie dans un champs [ par daris ] Bonjour, Je rencontre des difficultes dans code ci dessous.En effet, je souhaite  suivant la valeur saisie dans le champ Nombre d'&eacute;chantillon g Pb document.GetElementById [ par jcex ] bonjour à tous je galère sur cette erreur depuis kk temps maintenant après plusieurs tests, j'en arrive à la conclusion qu'il doit s'agir du formatage Surcharge de fonctions [ par ov3rdoze ] SalutJe me demandais s'il était possible de surcharger des fonctions comme le alert par exemple.L'idée est de faire mon propre alert(titre, message, e syntaxe possible ? [ par sapakus ] Bonjour,pour gérer les évènements intervenants sur des éléments de formulaire on utilise ceci :maCacase.onclick=faitSa;imaginons maintenant que compter le nombre de div ayant pour class madiv [ par 64nemesis ] Bonjour à tous je souhaiterai faire une toute petite fonction qui ma permettrait dans une page donnée de compter le nombre de Divs ayant pour class "m éléments de ma page disparraissent avec insertion js [ par truitas ] Bonjour, j'espère que vous pourrez me venir en aide. En effet, à chaque fois que j'insère par exemple un tableau fonctionnant avec du Jscript ou une b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales