begin process at 2012 05 29 11:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Nombre d'élement dans un tableau incorrect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre d'élement dans un tableau incorrect

mardi 27 septembre 2005 à 08:00:32 | Nombre d'élement dans un tableau incorrect

Woby

Bonjour, voici un petit bout de code
var l=new Array;
l["3,2"]=[1,'blabla','texte',3]
l["3,11"]=[8,'blabla','texte',6]
alert(l.length);
Normalement, la fenêtre d'alerte devrait m'indiquer 2, mais elle m'indique 0 !!!
Mais pourtant j'arrive à accéder aux différents éléments en indiquant l'indice. (par exemple : alert(l["3,11"]); )

Comment se fait-il que le .length me renvoie 0 au lieu de 2 ?
Merci

mardi 27 septembre 2005 à 08:02:09 | Re : Nombre d'élement dans un tableau incorrect

Woby

Oups, je viens de voir la réponse à mon problème plus bas... désolé pour ce message.
Si un modérateur peut le supprimer, qu'il n'hésite pas.

Cette discussion est classée dans : nombre, tableau, incorrect, blabla, élement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Javascript] Gestion de liste et de nombre [ par Shirox ] Tous d'abord bonjour, et merci de vous être attarder sur ce sujet :) .Je m'excuse si le titre n'est pas très précis, mais je ne voyais pas trop comm Tableau de controles [ par coockiesch ] Salut! J'ai des zones de textes et j'aimerais leur donner des noms dans le genre: name="produits[1][prix]" name="produits[1][nombre]" name="produits[2 couleur cellule varie selon valeurs texte [ par jpdeion ] Bonour,voila je débute, dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudrai Petit tableau grand probleme [ par PROTECTIONNISTE ] Bonsoir,Je fais un petit script en javascript, et je suis confronté depuis plusieurs heures à un probléme de tableau.Je vais donner de suite un bout d Comment obtenir le nombre exacte de ligne d'un tableau après avoir supprimé une ligne ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Je n'obtiens pas le bon nombre de ligne d'un tableau après avoir supprimé une ligne, pourquoi ?Y a t'il un moyen de réinitialiser le tableau à Champ tableau [ par rachelb ] Bonjour,Je me trouve devant un problème, par conséquent si une personne pouvait m'aider ça serait génial!!Je m'explique, J'ai un formulaire, et j'ai u tableau [ par metos ] bonjour,j'ai un soucis, dans mon site web j'utilise un tableau javascript créer dans une page js. le début du tableau est le suivant : var itemarray = récupérer une variable javascript avec php [ par metos ] Bonjours,     Es-il possible d'utiliser une variable JS dans du code php? Mon problème est que je dois créer un tableau avec des donnée lu dans une ba pb éxécution script [ par bricelo ] Bonjour, j'ai un script js de reconnaissance de code postal qui fonctionne de façon bancal.En effet l'appel de la fonction fonctionne bien et la premi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales