begin process at 2012 05 29 11:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Nombre d'affichage d'une banière publicitaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre d'affichage d'une banière publicitaire

jeudi 19 mai 2005 à 15:41:27 | Nombre d'affichage d'une banière publicitaire

emna_bz

Bonsoir,
    Comment le marchand peut savoir le nombre d'affichage de son banière publicitaire dynamique au niveau d'un autre site(partenaire).
     Pour la solution, je veux utiliser le javascript.
     Avez vous une idée, j'attend vos réponces.
merci de votre aide.
jeudi 19 mai 2005 à 20:36:47 | Re : Nombre d'affichage d'une banière publicitaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
on ne peut pas utiliser un langage client pour ça !!!
réfléchis un peu, un client ne peut pas sauvegarder les données d'un autre client...
oriente toi vers un langage serveur (PHP par exemple)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : nombre, affichage, publicitaire, banière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage grille de nombre [ par Tomcube ] voilà, j'ai fait un petit script d'affichage dynamique de 49 nombres en images générés grâce à un script PHP.Le problème, c'est que je voudrais que ce calcul de moyenne [ par ludoweb ] Bonjour à tousJ'aurais besoins de votre aide sur un problème... sur le script si dessous (il n'est pas de moi) L'utilsateur entre un nombre et en vali Récuperer le nombre de changement d'un checkbox [ par Ekik ] Bonjour,Je dois compter le nombre de changement de valeur d'un checkbox et l'envoyer dans un champs caché. Pour le moment j'ai ce code ci :<script la Compter le nombre de changement d'un checkbox [ par Ekik ] Bonjour, Voila, je dois faire un script qui compte le nombre de changements d'un checkbox et l'envoyer via un champ caché. Pour le moment j'ai ceci : Nombre de Lignes d'un SELECT [ par DeathAngel ] Bonjour à tous.J'ai une question toute con à vous poser : Y a-t-il un moyen de limiter le nombre de lignes affichées dans un ?Exemple : J'ai 250 lign Checkbox dynamiques+contrôle [ par wolfe ] Bonjour,J'ai un formulaire généré dynamiquement à partir d'une bd Mysql avec l'affichage de 2 checkbox générées cochées ou non suivant la valeur des c Détection du format si c'est un nombre ou caractère [ par strict ] Bonjour, J'aimerais savoir comment ça marche pour la détection dans le formulaire.par exemple Comment faire un déclenchement pour dire qu'il faut sai différences d'affichage pour la meme appli d'un serveur à un autre [ par sylcasi ] des montants sont affichés avec décimales (revus par une fonction javascript) sur le serveur de dvpt ;une fois l'application installée sur un autre se affichage d'un champ lors clic et disparait lors du2eme clic [ par manutu ] Salut a tousJ'essaye d'afficher un champ lors du clic sur un boutton et de le faire disparaître lors du deuxieme clic. Pour cela j'ai fait une fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales