begin process at 2012 05 29 11:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Nombre d'actualisations limité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre d'actualisations limité

mardi 6 juin 2006 à 10:26:04 | Nombre d'actualisations limité

lordkriss

Je souhaite effectuer un rafraichissement de page automatique (jusque là : rien de bien compliqué). Là où je me casse les dents c'est que je voudrais limiter ces raffraichissements automatiques à trois fois par exemple. C'est pour moi quasi-insurmontable mais nul doute qu'un grand manie-tout reglera ce problème en quelques bouts de codes.
Merci d'avance pour votre aide.
mardi 6 juin 2006 à 10:45:29 | Re : Nombre d'actualisations limité

bultez

Membre Club
bonjour,
   dès qu'on est passé 3 fois  "dans la fonction qui rafraîchit", ne plus y faire appel ?
   ==> une variable globale, +1 à chaque appel, si >=3 clearTimeout.
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif
Site /FONT>
mardi 6 juin 2006 à 11:40:35 | Re : Nombre d'actualisations limité

lordkriss

Merci Bul. (olivier ?) pour cette réponse rapide.
En revanche mon problème réside surtout dans le fait que j'ai quelques difficultés à intégrer des fonctions supplémentaires. Si ce n'est pas abuser (bien que cela le soit un peu), tu l'intègrerais comment à mon code ?
==>
<meta http-equiv="refresh" content="60">
<==
Re - merci d'avance
mardi 6 juin 2006 à 13:44:36 | Re : Nombre d'actualisations limité

bultez

Membre Club
je suppose que l'on peut modifier une
balise meta en javascript... quoique ?
quand à "l'invalider" ? je ne sais pas !
je suggérais une fonction en javascript, après tout,
ici c'est javascriptfr ( et dhtml, c'est vrai ) , qui fasse un reload
où là on peut ( enfin, je sais ) agir à bon escient.

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

/B>

Cette discussion est classée dans : nombre, limité, actualisations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textarea avec nombre de ligne limité [ par aimie ] Bonjour !!j'ai un problème, je voudrais développer un textarea avec un nombre de ligne non vide limité et je n'y arrive pas. J'ai besoin d'aide , est compter le nombre de mot d'une ligne [ par aimie ] Bonjour !!je voudrais savoir comment accéder à une ligne d'un textarea afin de compter le nombre de mot.En effet, je parviens à compter le nombre de m compter le nombre de formulaire [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous,Voila mon problème est que je n'arrive pas a compter un nombre de formulaire contenu dans ma page. Je m'explique. J'ai une page php qui le nombre de trafic [ par adamess ] Bonjour Je ai comme information que 1G passante permet de délivrer 10.000 pages de 100 Ko chacune par mois. Est-ce que cette information est just Limité la dimention d'une image [ par jnbrunet ] Salut,Je suis en train de programmer un forum en php pour un ami. Un problème provient. Les utilisateurs du forum peuvent avoir un avatar qui s'affich verifier si a est divisible par b et stack overflow [ par gatita_dev ] Rebonjour, je vois que c pas ma journée aujourd'hui, encore un problème.je veux vérifier si un nombre a est divisible par b, donc j'ai utilisé le fame Probleme nombre de div dans la page [ par gatita_dev ] Bonjour, je fais l'interpretation d'une feuille excel sur une page Web, je travaille comme suit:j'ai fais des tableau dans chaque cellule il y a un e pb nombre element d'une liste deroulente [ par lahlousimo ] bonjour,j'ai dans mon formulaire une liste deroulente : .... et quand je veu ex Nombre de Checkbox cochée [ par jumano ] Bonjour,J'ai récupéré sur le forum une fonction permettant de calculer le nombre de checkbox cochée dans un formulaire (http://www.javascriptfr.com/in nombre de ligne textarea [ par raurau ] Bonjour à tousJe recupere des données d'une base mysql pour une impression (mysql/php) et je voudrais que mon textarea est un nombre de ligne par rapp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales