begin process at 2012 05 29 11:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Nom du site introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom du site introuvable

lundi 13 juin 2011 à 15:32:03 | Nom du site introuvable

ChesterMefield

Bonjour,

Je continue le travail de création du site de mon épouse : Secret-Xpert, site dédié aux experts en automobile.

Alors que j'ai nommé le nom :
<title>Secret-Xpert, secrétariat pour l'expertise en automobile</title>
et de cibler large dans les keywords :
<meta name="keywords" content="emploi secrétaire a domicile, emploi, secretaire expertise auto, secrétaire cabinet d'expertise, secretaire, emploi secrétaire a domicile, secrétaires emploi secrétaire a domicile, emploi secrétaire a domicile secrétaire, emploi secrétaire a domicile secretaire, formation emploi secrétaire a domicile, stage emploi secrétaire a domicile, concours emploi secrétaire a domicile, cv emploi secrétaire a domicile "/>
... liste que je doit encore travailler.

Bref, si je fais une recherche je ne trouve pas le site, MÊME si je tape son nom correctement, la "première page" trouvée (faut le dire vite) celle liée à mes précédentes question sur ce forum car j'avais publié le script !
C'est tout de même étonnant, non ?

Que me diriez-vous sur le sujet ?
Je vous en remercie d'avance.
Chester.
samedi 18 juin 2011 à 18:55:10 | Re : Nom du site introuvable

007Julien

Faire des recherches sur le référencement... En toutes hypothèses, il faut être patient. Cela n'est jamais immédiat.

Cette discussion est classée dans : site, url, color, blue, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Job et Site Web [ par MiTcH37 ] Bonjour, j'ai 3 questions...- J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une boite(ou autre), qui embaucherait dans la prog (rémunéré ou non)...- Si q un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen cookie d'un autre site [ par MiTcH37 ] slt, est-il possible de lit/ecrire/supprimer un cookie généré par un autre site ?ex site1.free.fr créé un cookieet site2.free.fr le lit TankU@++ <a hr Risques? [ par zzzzzz ] Il y a un membre qui a reussie a éxécuter du javascript su rmon site, en m'en informant bien sur.C'est sécurisé mais j'aimerai tout de même savoir que Help URL [ par atchoumen ] Bonjour,Quand je vois ce que certains sont capable de programmer j'me dit que ma demande va paraitre dérisoire pour certain.Je cherche un code en java Setpixel (x,y) = color , color = getpixel (x,y) [ par frop01 ] Salut,Je voudrais savoir, s'il existe une fonction de lecture et écriture d'un pixel en javascript ??if réponse==oui { alert ("expliquer");}Merci . [creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s [ par termifr ] bonjour voila mon probleme je ne sais pas faire une temporisation,je m'explique:j'aimerais que l'on appercois dans un header de mon script à l'écran u masquer URL [ par quetzacoatl ] Bonjour,Je cherche une manière de masquer les URL dans la barre de status mais  je m'en explique: J'ai un client A qui a un site avec base de données GetData sur Winsock [ par bultez ] bonjour à tous,je développe une petite application qui me permet detransférer des fichiers locaux vers un site et inversement,( un petit FTP quoi ), e Mon site [ par bob3000 ] Salut tout le monde!Pourriez-vous visiter mon site: NeTDudecest un site pour poster des sources. il n'est pas entièrement fini mais venez poster vos s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales