begin process at 2010 03 21 12:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Nom de fonction en variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de fonction en variable

lundi 15 décembre 2003 à 13:37:28 | Nom de fonction en variable

Ekik

Bonjours,

Est-il possible d'appeler une fonction dont son nom est une variable ?

Je m'explique :

Est-il possible de faire ceci :

var nom_fonc = calculer();

Et d'appeler la fonction calculer() en utilisant la variable nom_fonc ?

Merci d'avance.
mercredi 17 décembre 2003 à 01:13:00 | Re : Nom de fonction en variable

floflotz

Membre Club
je ne crois mais pourquoi ne fais tu pas une variable fonction où tu stockes un numéro et après t'exécutes une fonction ou une autre en fonction de la variable fonction :

if (fonction==0)
calculer();
else if (fonction==1)
decalculer();
else if (fonction==2)
recalculer();

...
mercredi 17 décembre 2003 à 09:32:27 | Re : Nom de fonction en variable

Ekik

Ok, merci je vais essayer avec ca.

Merci beaucoups.

Cette discussion est classée dans : fonction, code, variable, possible, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler une fonction javascript avec un href [ par sylcasi ] Bonjour,Est-il possible d'appeler du code javascript par l'intermediaire d'un href ?en fait je voudrais pouvoir executer un code en cliquant sur un mo Comment passer une variable d'une fonction javascript dans un code jsp dans la même fonction [ par ammouna24 ] Bonjour, Voici le bout de code que je veux faire, je sais que c'est débil de faire comme ça mais en fait ce que je veux c'est que je passe la variable Adapter une fonction... windows.opener et position du curseur [ par davidcian ] Bonjours, J'aimerais adapter cette fonction a une fenêtre pop up qui sert à insérer une image dans une div à la position du curseur. Mon niveau en j Afficher une variable dans un div [ par bydouille ] Bonjour à tous, J'ai un input (bouton) qui appelle une fonction JS dès l'ouverture du script contenant la fonction, je déclare une variable. Dans la Changer la valeur d'une variable par une fonction [ par darxen ] Bonjour, J'ai un problème tout bête mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai besoin de faire un traitement dans une fonctio appeler une fonction ASP depuis un script [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction écrite en ASP (pas .NET) depuis un script java. Déjà est-ce que c'est possible ? puis est-ce que que variable "automatisée" pour fonctions répétées [ par JackNUMBER ] Bonjour à tous !! J'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé la solution sur javascriptfr (je ne savais pas vraiment quels mots clés entrer). Voic lancerwriter() [ par francoisch ] bonjour J'utilise cette fonction : [code] function lancerword(doc) { var app_word = new ActiveXObject("Word.Application"); app_word.Application Aide a la création d'une fonction [ par kyoku59 ] Bonjour. Voila j'ai cette fonction : [code=js] function heures() { var tabHeure= new Array("01","02","03", "04", "05","06","07", "08" Fonction qui marche sous firefox mais pas sous IE8 ! [ par asx44 ] Bonjour, Mon probleme c'est que j'ai une fonction mute qui permet de controler wmp qui marche sous firefox mais pas sous ie8 et j'aimerai que ça marc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales