begin process at 2012 02 13 08:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Nom de fonction en variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de fonction en variable

lundi 15 décembre 2003 à 13:37:28 | Nom de fonction en variable

Ekik

Bonjours,

Est-il possible d'appeler une fonction dont son nom est une variable ?

Je m'explique :

Est-il possible de faire ceci :

var nom_fonc = calculer();

Et d'appeler la fonction calculer() en utilisant la variable nom_fonc ?

Merci d'avance.
mercredi 17 décembre 2003 à 01:13:00 | Re : Nom de fonction en variable

floflotz

Membre Club
je ne crois mais pourquoi ne fais tu pas une variable fonction où tu stockes un numéro et après t'exécutes une fonction ou une autre en fonction de la variable fonction :

if (fonction==0)
calculer();
else if (fonction==1)
decalculer();
else if (fonction==2)
recalculer();

...
mercredi 17 décembre 2003 à 09:32:27 | Re : Nom de fonction en variable

Ekik

Ok, merci je vais essayer avec ca.

Merci beaucoups.

Cette discussion est classée dans : fonction, code, variable, possible, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler une fonction javascript avec un href [ par sylcasi ] Bonjour,Est-il possible d'appeler du code javascript par l'intermediaire d'un href ?en fait je voudrais pouvoir executer un code en cliquant sur un mo Comment passer une variable d'une fonction javascript dans un code jsp dans la même fonction [ par ammouna24 ] Bonjour, Voici le bout de code que je veux faire, je sais que c'est débil de faire comme ça mais en fait ce que je veux c'est que je passe la variable répéter fonction [ par JackNUMBER ] Bonjour ! Je débute en JS et j'aimerai votre aide pour "automatiser" une fonction. J'ai une série de variable portant le même préfixe : [code=js]$var Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Code php fonction js .... possible ?? [ par abdinfo6 ] Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = document. Appeler une fonction PHP avec setInterval [ par ramk ] Bonjour , je voudrais appeler une fonction PHP avec setInterval.Mes connaissances sont insuffisantes , je viens de commencé le JavaScript...J'ai beauc Fonction JS avec Balise Audio (HTML5) non fonctionnel en Firefox [ par Maltroth ] Bon je vous explique, j'ai une balise audio en HTML5 qui fonctionne sur tous les fureteurs(ou presque). Le but du travail était de faire une liste dér Appel d'une fonction javascript dans une variable xsl [ par severye ] Bonjour, [^^confus2][^^confus2][^^confus2] Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : Peut-on appeler Récupération variable POST php apres un confirm() [ par abdinfo6 ] Bonjour, j'ai cette fonction : [code=js]function Confirm() { if (confirm("Voulez-vous vraiment créer ce fichier ?")) { document.fo Possibilité de tests sur la variable "DATA" de la méthode $.post ? [ par AleksSknm ] Bonjour, Je développe actuellement un site en HTML/PHP/JavaScript/AJAX à l'aide du plugin jQuery. J'essaye d'optimiser au mieux mon site et donc il n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales