Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : nom de la fonction exécutée [ Archives / Trucs & Astuces ] (franz)

vendredi 20 janvier 2006 à 11:23:40 | nom de la fonction exécutée

franz

Bonjour
j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour connaître le nom de la function dans laquelle je me trouve.
ex:
function toto(){
   alert("Nom de la fonction en cours : " + ??);
}
c'est bien le ?? que je voudrais connaitre
Merci d'avance
Franz

lundi 23 janvier 2006 à 10:56:23 | Re : nom de la fonction exécutée

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour...

A ma connaissance NON car l'interpréteur doit retenir l'adresse de la fonction et non son libellé pour une éxécution future...

Mets le à la main ça marche à tous les coups...

Sorry...

;0)))

Cette discussion est classé dans : fonction, function, exécutée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

function afficher(calque) [ par biloui59 ] Salut tt le mondeje ne comprends pas pourquoi la fonction suivante ne marche pas:function afficher(calque) { for(i=1;i nom=calque"+i+"; document.get exécuter une fonction tous les 1/10 emes de seconde??? [ par aze555666 ] bonjour comment fait-on pour qu'une fonction soit exécutée tous les 1/10eme de seconde, avec une parametre variant de 1 à 100, et revenant à 1 à la 10 Fonction javascript non exécutée [ par YomYom ] BonjourJ'ai un site en asp.net. certaines pages contiennent un datagrid avec pagination.La pagination se fait par une fonction javascript générée par function non exécutée après contrôle de formulaire [ par cousinlol ] Bonjour, Juste un p'tit truc qui m'échappe J'ai un formulaire, sur lequel je fais un petit contrôle : <table align="center" border="0" cellpaddin fonction javascript [ par phil ] Bonjourvoici mon pb: function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce sc appelle d'un fonction d'une iframe [ par davwart ] BOnjour à tous.. j'ai un petit probleme avec un appel de fonction,je m'explique : j'ai un document qui contient une iframe "correctionFrame" , dans la Fonction a # variable [ par Teclis01 ] Bonjour,je voulais juste savoir si on pouvait faire des fonctions qui ont un nombre de parametres d'entrées variable. Par exemple :function alerter(sT Prblème de function [ par tepe ] BonjourJ'ai un problème avec une fonction externe.Dans mon ReFrame();popup(); Le problème, la fonction ReFrame f Problème de débutant en javascript: evenement fonction [ par gillespockpock ] Voici mon code (la classe Designer):Designer = function(){    this.dom=document.getElementById("area");    this.tables=[];        this.ajouterTable = onkeypress = function sous IE ne fonctionne pas, une autre solution? [ par maelob ] Bonjour à tous,comme expliquer dans ce sujet : http://www.javascriptfr.com/infomsg_FONCTION-REPLACE-EMULER-CAPS-LOCK_1069004.aspx#7Je suis en train de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.