begin process at 2012 02 14 11:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

nom de la fonction exécutée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom de la fonction exécutée

vendredi 20 janvier 2006 à 11:23:40 | nom de la fonction exécutée

franz

Bonjour
j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour connaître le nom de la function dans laquelle je me trouve.
ex:
function toto(){
   alert("Nom de la fonction en cours : " + ??);
}
c'est bien le ?? que je voudrais connaitre
Merci d'avance
Franz
lundi 23 janvier 2006 à 10:56:23 | Re : nom de la fonction exécutée

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour...

A ma connaissance NON car l'interpréteur doit retenir l'adresse de la fonction et non son libellé pour une éxécution future...

Mets le à la main ça marche à tous les coups...

Sorry...

;0)))

Cette discussion est classée dans : fonction, function, exécutée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

function afficher(calque) [ par biloui59 ] Salut tt le mondeje ne comprends pas pourquoi la fonction suivante ne marche pas:function afficher(calque) { for(i=1;i nom=calque"+i+"; document.get exécuter une fonction tous les 1/10 emes de seconde??? [ par aze555666 ] bonjour comment fait-on pour qu'une fonction soit exécutée tous les 1/10eme de seconde, avec une parametre variant de 1 à 100, et revenant à 1 à la 10 Fonction javascript non exécutée [ par YomYom ] BonjourJ'ai un site en asp.net. certaines pages contiennent un datagrid avec pagination.La pagination se fait par une fonction javascript générée par function non exécutée après contrôle de formulaire [ par cousinlol ] Bonjour, Juste un p'tit truc qui m'échappe J'ai un formulaire, sur lequel je fais un petit contrôle : <table align="center" border="0" cellpaddin fonction javascript [ par phil ] Bonjourvoici mon pb: function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce sc appelle d'un fonction d'une iframe [ par davwart ] BOnjour à tous.. j'ai un petit probleme avec un appel de fonction,je m'explique : j'ai un document qui contient une iframe "correctionFrame" , dans la Fonction a # variable [ par Teclis01 ] Bonjour,je voulais juste savoir si on pouvait faire des fonctions qui ont un nombre de parametres d'entrées variable. Par exemple :function alerter(sT Prblème de function [ par tepe ] BonjourJ'ai un problème avec une fonction externe.Dans mon ReFrame();popup(); Le problème, la fonction ReFrame f Problème de débutant en javascript: evenement fonction [ par gillespockpock ] Voici mon code (la classe Designer):Designer = function(){    this.dom=document.getElementById("area");    this.tables=[];        this.ajouterTable = Connaitre la fin d'une fonction [ par Angelblade ] Bonjour à tous, je vais essayer de vous expliquer mon souci ^^'.Je veux pouvoir répéter une portion de code tous les X ms et une fois que le code a ét

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,912 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales