begin process at 2010 03 21 10:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

nom du fichier mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom du fichier mp3

jeudi 3 février 2005 à 16:42:34 | nom du fichier mp3

crocheteuse

bonjour je viens de recuperer ce script

pouvez vous me dire si le nom du fichier mp3 correspond
a l'url http//.etc...... ou simplement son nom ?
cordialement faby...

<!-- Script par Philippe -->
<!-- Philblue - philblue@hotmail.com -->

<!-- Début | Script -->
<script>
function playIt(filename) {
  Player.URL = filename;
}
      </script>

<!-- Fin | Script -->

<p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">

<!-- Début | Lecteur -->
<OBJECT ID="Player" WIDTH=314 HEIGHT=292 CLASSID="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6">
  <param name="volume" value="100">
  <param name="stretchToFit" value="-1">
</OBJECT>
<!-- Fin | Lecteur -->

</p>

<!-- Début | Liste -->
<p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0"> Fichier :
<p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">1. <A HREF="#" onclick="playIt('NOM DU FICHIER.MP3')">TITRE</A>
<p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">2. <A HREF="#" onclick="playIt('NOM DU FICHIER.MP3')">TITRE</A>
<p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">3. <A HREF="#" onclick="playIt('NOM DU FICHIER.MP3')">TITRE</A>
<p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">4. <A HREF="#" onclick="playIt('NOM DU FICHIER.MP3')">TITRE</A>
<p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">5. <A HREF="#" onclick="playIt('NOM DU FICHIER.MP3')">TITRE</A>
<!-- Fin | Liste -->
jeudi 3 février 2005 à 17:53:23 | Re : nom du fichier mp3

gromito

Membre Club
il te suffit juste de mettre le nom du mp3 si il se trouve dans le meme repertoire que la page

Cette discussion est classée dans : fichier, filename, url, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher l'url d'un fichier téléchargeable [ par hubreeve ] Est-il possible de cacher l'url du fichier quand on clique dessus pour le télécharger. Comment faire Url [ par Cr0w ] BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site. [ par fgrillot ] Bonjour,   Je débute en création de site et je me contente encore d'inserer des scripts à defaut de les comprendre. J'ai un petit soucis, je souhaiter inserer tout un fichier text dans une textarea [ par kishkaya ] Voila je cherche un moyen d'inserer tout un fichier text dans une textarea sans l'avoir mis en cache. C'est a dire quand j'appelle la fonction: insert include fichier distant [ par malik7934 ] Hello, Je suis une pine en JavaScript et là, je sèche.... J'ai un fichier sur un site (url1) et j'aimerais l'appeler depuis un autre site (url2). E Controle d'un mp3 [ par henco ] Voila mon objet , j aimerais que lorsque j 'appele ma fonction javatest , la source du fichier du lecteur passe au fichier test.mp3 id='< interoger un fichier via url [ par bibnouille78 ] Bonjour,Voila j'ais un petit soucis !!! j'ais fais un javascript ci-dessous pour interroger un fichier via une url mais cela ne fonctionne pas !Quelqu charger un fichier txt ds TEXTAREA [ par mqsi ] j'ai fait un recherche   et je trouve ce code, y aquelqu'un qui peux m'aider pour l'adapter a mon problème et merci,le path de mon fichier est  ;  "c: Changer le nom d'un fichier [ par takali ] Bonjour à tousVoila j'ai un petit problèmes, je souhaiterais modifier le nom d'un fichier qui est proposé en téléchargement :Exemple :<a href="<A href enregistrer un fichier obtenu par une URL [ par simbapiglet ] Bonjour à tous!Je souhaiterais enregistrer un fichier dont j'ai l'URL de façon périodique (tous les jours) pour mettre à jour une application qui s'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,084 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales