begin process at 2012 05 29 11:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Nom d'élément variable dans JQUERY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom d'élément variable dans JQUERY

mardi 20 juillet 2010 à 16:22:00 | Nom d'élément variable dans JQUERY

Molenn

Bonjour,

Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin sur quelque chose qui est je suis sûr, une connerie tellement grosse que je la rate.
Un exemple de ce que je tente d'obtenir

Code Javascript :
    var Toto = 'Test';   //Dans mon code, le contenu de Toto est variable et récupéré dans l'url
    var id = '#' + Toto; //Constitue l'id d'un élément de mon fichier HTML
    // Cacher les sous-menus
    // sauf celui qui a pour id le paramètre passé 'Toto' 
    $(".Navigation ul.SousMenu:not(id)").hide();

Ce code ne fonctionne pas et plante (proprement, mais plante quand même ) mon script.

Par contre, si j'écris :
Code Javascript :
    $(".Navigation ul.SousMenu:not('#Test')").hide();

Ça fonctionne exactement comme je le veux.

J'ai bien essayé de faire
Code Javascript :
     var $Element = $('#' + Toto);
     $(".Navigation ul.SousMenu:not($Element)").hide();

Mais ça ne fonctionne pas plus.

J'utilise la version 1.4.2.min de Jquery.

Si une bonne âme peut m'éclairer sur la façon de résoudre mon problème.
D'avance merci.

Molenn
mardi 20 juillet 2010 à 16:40:17 | Re : Nom d'élément variable dans JQUERY

Molenn

Réponse acceptée !
Et voilà, comme d'habitude, il a suffi que je me décide à poster après x heures à chercher ma connerie, pour qu'enfin elle m'apparaisse ...

Code Javascript :
     $(".Navigation ul.SousMenu:not(" + idSousMenu + ")").hide();
    var Toto = 'Test';
    var id = '#' + Toto;
    $(".Navigation ul.SousMenu:not(" + id + ")").hide();

Je ferai mieux d'aller me coucher tiens

Molenn

Cette discussion est classée dans : élément, code, variable, id, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une variable javascript dans du php [ par quinton75 ] Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite récupérer une variable javascript dans du PHP. A lire sur certains forums, il faut forcement rechagre Insérer une réponse ajax dans une variable globale [ par themagician67 ] Bonjour, Je cherche à passer le résultat d'une requête ajax dans une variable mon code mais je n'y arrive pas. Voici mon code : [code=js]var tokens2 Passer une variable tout en ouvrant un div [ par petityo03 ] Bonjour, Cela fait 2 - 3 jours que je me bat pour essayer de passer une variable sur un lien et en même temps ouvrir un div. Je m'explique : Déjà je s Récupération variable POST php apres un confirm() [ par abdinfo6 ] Bonjour, j'ai cette fonction : [code=js]function Confirm() { if (confirm("Voulez-vous vraiment créer ce fichier ?")) { document.fo changer la couleur d'un element [ par debra54 ] [i]bonsoir a tous ,voila je voudrais créer un menu horizontale qui a chaque clique me redirige vers une page (ou lien ) et cette meme case est alors div avec id variable [ par spokito ] bonjour à tous, je me retourne vers vous car je patauge la dessus depuis 3 plombes et je sens que j'ai pas le bon angle. [code=php]<?php // affichag probleme code "objet attendu" [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un piti probleme sur une fonction, quand je la compile sous IE ça me mets sans cesse un erreur, "objet attendu". Je génére un certain n variable "automatisée" pour fonctions répétées [ par JackNUMBER ] Bonjour à tous !! J'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé la solution sur javascriptfr (je ne savais pas vraiment quels mots clés entrer). Voic Problème de récupération de valeures AJAX [ par fogof ] Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une fonction pour effectuer une requète en AJAX : [code=js]function recup_libelle_rubriques(id_rubrique_recherch L'élément document et le reste... [ par alexflex25 ] Bonjour, En désespoir de cause je viens vous demander de l'aide une n-ème fois. Soit la class javascript suivante : [code=js] var alerting = Class.cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales