begin process at 2012 05 29 11:04:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Nlist , rawlist programation en php (listage des fichiers repertoire ftp) erreur= bool(false)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nlist , rawlist programation en php (listage des fichiers repertoire ftp) erreur= bool(false)

samedi 21 août 2010 à 15:32:02 | Nlist , rawlist programation en php (listage des fichiers repertoire ftp) erreur= bool(false)

njikekamgnia

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum.

je n'arrive pas à lister les fichiers d'un répertoire sur un serveur ftp avec la commande " nlist" ou encore "rawlist". après éxécution il m'affiche: "array(0) { } " ou "bool(false)" alors qu'il existe bien des fichiers dans le répertoire en question (vérification faite à partir de Filezilla).je suis en stage actuellement et je coince je bloque à ce niveau.
je prie tout bonne âme de vouloir m'aider svp.

voici le code php en question:

<?php

// Mise en place d'une connexion basique
$conn_id = ftp_connect("ftp.0fees.net") or die("Impossible de se connecter au serveur $ftp_server");

// Identification avec un nom d'utilisateur et un mot de passe
$login_result = ftp_login($conn_id, "fees0_6196662", "surfvane");
if($login_result)
{
echo "Connecté en tant que fees0_6196662@ftp.0fees.net\n";
} else {
echo "Connexion impossible en tant que $ftp_user\n";
}
// enabling passive mode
ftp_pasv( $conn_id, true );

// Récupération du contenu d'un dossier
var_dump(ftp_rawlist($conn_id, "/htdocs"));

// Fermeture de la connexion
ftp_close($conn_id);

// Affichage de $contents

?>
lundi 23 août 2010 à 11:28:03 | Re : Nlist , rawlist programation en php (listage des fichiers repertoire ftp) erreur= bool(false)

jeca

Bonjour,

Ici, c'est un forum javascript, pas php.

Cordialement.

JC

Cette discussion est classée dans : php, ftp, fichiers, nlist, rawlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des fichier par ftp [ par supergrey ] Bonjour je cherche désespérément un source qui permet d'envoyer des fichiers sur un serveur et qui permette de voir l'avancement du chargement (pour l Regex et les URLs [ par Nicokiller_com ] Je vais devenir fou, j'arrive pas à mettre toutes les urls d'un code html reçu par ajax en lien avec regex!!! genre "http:/ AJAX récupération retour traitement php [ par jvergoby ] Bonjour,pour gérer un traitement assez lourd intégrant du php/oracle/traitement de fichiers plat/gérération d'un fichier excel en sortie, j'ai quelque Tableau javascript vers PHP [ par chamallow ] Bonjour,Si la question a déjà été abordée, et bien désolée, mais j'ai pas trouvé !!Voilà, j'ai un page php, qui affiche un tableau de données. Ces don redirection transparante [ par franco_se ] bonjoursvoila, j'ai un site propulsé par mediawiki sur un serveur ac une adresse du typeIP_SERVEUR/others/frank/wiki/index.php/Accueilet un nom de dom Redirection vers une autre fenêtre [ par skit ] Hellow tous Ca fait 2 jours que je butte sur un p'tit quelque chose... Je ne sais pas le résoudre ni en html ni en php ni en js et Petit soucis d'affichage d'une page [ par blolenain ] Boujour,Voici mon problème: J'ai créé un menu en javascript, toutes les pages de mon site s'affiche sous firefox mais sous IE une et une seul page ne POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer Lecture Mp3 [ par jami79 ] Bonjour Qand j'ouvre ma page je charge 3 fichiers mp3 .Je voudrais les lire sur commande .Mais les 3 fichiers démarrent ensemble et ce n'est pas le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales