begin process at 2012 05 29 11:02:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

le newbie est de retour !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le newbie est de retour !!

jeudi 2 juin 2005 à 09:17:09 | le newbie est de retour !!

bakchlada

bonjour  ,
j'ai besoin de votre aide ...... oui oui , c'est bien a toi que je parle !!

voici ma question : est ce possible de faire apparaitre des zones de textes apres avoir choisit une valeur bien precise dans une liste (combo box) SANS ACTUALISER LA PAGE ?....... exemple si en choisit "oui" dans la liste deroulante la zone de texte s'affiche si on choisit "non" elle disparait ....... si c'est possible ça serai trop genial si vous me montrez comment

j'ai vu ça sur plusieur sites mais je n'arrive touours pas comment ils font ??

merci
jeudi 2 juin 2005 à 14:27:11 | Re : le newbie est de retour !!

algori

Salut,
<head>
<script type="text/javascript">

function cacher_montrer(){
num = document.formulaire.voir.selectedIndex;
if(num == 0){
document.getElementById("texte").style.display = "block";
}
else{
document.getElementById("texte").style.display = "none";
}
}

</script>
</head>

<body>

<form name="formulaire">
Voir le texte :
<select name="voir" onChange="cacher_montrer()">
<option value="0" selected>OUI</option>
<option value="1">NON</option>
</select>
</form>
<br><br>
<div id="texte">Voici le texte qui se cache et se montre.<br>
<textarea cols=20 rows=5>Sympa Non ?</textarea></div>

</body>
@++

jeudi 2 juin 2005 à 16:31:15 | Re : le newbie est de retour !!

bakchlada

woooow ................ ça marche !
je ne croyais jamais que s'aller marcher merci beaucoup algori mon sauveur !
jeudi 2 juin 2005 à 17:05:12 | Re : le newbie est de retour !!

algori

De rien...
@++

Cette discussion est classée dans : possible, retour, oui, newbie, choisit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de onLoad html + js !! [ par joduak ] Salut à vous! je voudrais comprendre pourquoi mon code ne fonctionne pas!! Mon but est d'afficher des msg d'erreurs spécifiques à un champ de mon form fenêtre sans barres d'outils [ par arglosse ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible qu'une fenêtre ie s'ouvre sans barres d'outils, dès la première page. (C'est à dire qu"elle se transforme Javascript : tester si une chaine contient retour [ par javatintin ] Bonjour En javascript, Je n'arrive pas à tester si une chaine de caractère contient un retour à la ligne ou autre caractère spéciaux   (CHR(13), CHR afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél Problème zone texte et lien [ par willstar ] Hello, je me demandais si c'était possible d'avoir une zone de texte sans un formulaire et que via un lien normal href, est-il possible d'envoyer la v pb avec un lien caché [ par neotetsuo34 ] bonjour, j'aimerais savoir si il est possible quand la souris se trouve sur une photo d'appuyé sur une touche puis de clické avec la souris pour avec Comment lire un fichier javascript??? [ par patochons ] Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier texte en javacript, dans une page php.Si c'est possible je voudrai avoir les comment d' retour haut de page [ par djudju45 ] Salut,je voudrais mettre des liens qui puisse permettre au visiteur de mon site tout en haut ou tout en bas ou à un point précis sur la page qu'il reg retour haut de page [ par djudju45 ] Salut,je voudrais mettre un lien qui puisse permettre au visiteur de mon site d'aller tout en haut ou tout en bas ou à un point précis.Quelqu'un aurai Appeler une function par url..est-il possible? [ par f bnkcm ] Salut tous,Je cherche à appeler une function qui se trouve dans une page et l'éxécuter est-ce possible de faire?Pour bien éclaircir voilà au lieu de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales