begin process at 2012 05 29 11:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

new Array()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

new Array()

vendredi 30 juin 2006 à 17:50:18 | new Array()

DomJ

Alors voila mon script:
<script language="javascript">
var message= new Array();
message[1]='Message 1';
message[2]='Message 2';
message[3]='Message 3';
message[4]='Message 4';
message[5]='Message 5';
message[6]='Message 6';
message[7]='Message 7';
message[8]='Message 8';
message[9]='Message 9';
message[10]='Message 10';
m=Math.floor(Math.random()*10)
if(m==0){m=1}
document.write(message[+m+])
</script>
Pourquoi ça ne marche pas?

Merci
vendredi 30 juin 2006 à 18:25:57 | Re : new Array()

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

B onjour

C'est plus simple...
document.write(message[ m ]);   // pas de +   Tableau[index]

;0)
vendredi 30 juin 2006 à 18:27:12 | Re : new Array()

DomJ

Merci!

Cette discussion est classée dans : message, math, array, domj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité script ie-mozilla [ par jo83 ] Bonjour à tous, voici mon premier post sur ce forum où mes recherches de programmation en java m'ont conduites. Mes connaissances réduites m'ont permi problème affichage texte temporisé pour diaporama [ par pascaloug ] Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur dans le javascript ci-dessous pour afficher un titre temporisé dans mon diaporama SVP ?La solutio Prob length sur un array associatifs [ par destiny ] Bonjour,Tout est dans le titre, je me tue a essayer de connaitre le nbr d'enregistrement dans les deux tableaux ci-dessous ...Ca me retoure toujours Problème avec un array de div et l'attribut className [ par Noursounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un objet Multiview tout en javascript et je bute sur un problème qui je pense est lié à IE7. Le principe select lie [ par leon988 ] Bonjour à tous, Pour mon site je dois créer un formulaire de recherche avec 3 selects Select1= selection d'une activite <p clas aide pour accueil d'un forum [ par arkangevegeta ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai un forum et j'aimerais à l'accueil, il y ai un message différent par rapport à l'Invité et un membre qui est connect recuperer une variable [ par sebgaillard ] bonjour a tous je suis en train de developper un utilitaire de geolocalisation via google map j'ai une table dans une base mysql contenant nom adresse Script Automne [ par potaba ] Bonjour !!!!      J'ai trouvé une superbe script en rapport avec l'automne pour mon forum mais il n'est que compatible avec Internet explorer Est-ce q poser une question ou y répondre avec FireFox [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,j'ai un petit souci avec FireFox pour ajouter une réponse, ou un message, dans le forumle bouton "ajouter" n'est pas visibl Array bidimensionnel et méthode splice [ par chiktika ] Bonjour,j'ai l'habitude d'utiliser la fonction splice sur un array simple mais comment faire la même chose sur un array bidimensionnel ??L'array en qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales