Accueil > Forum > > > > new Array()
new Array()
vendredi 30 juin 2006 à 17:50:18 |
new Array()

DomJ
|
Alors voila mon script: <script language="javascript"> var message= new Array(); message[1]='Message 1'; message[2]='Message 2'; message[3]='Message 3'; message[4]='Message 4'; message[5]='Message 5'; message[6]='Message 6'; message[7]='Message 7'; message[8]='Message 8'; message[9]='Message 9'; message[10]='Message 10'; m=Math.floor(Math.random()*10) if(m==0){m=1} document.write(message[+m+]) </script> Pourquoi ça ne marche pas?
Merci
_____________ Invite de commande C:>DomJ 'DomJ' n'est pas une foncton reconnue interne ou externe, c'est juste un utilisateur très courant de WwW.CodeS-SourceS.CoM Veu
|
|
vendredi 30 juin 2006 à 18:25:57 |
Re : new Array()

PetoleTeam
|
Réponse acceptée !
B
onjour
C'est plus simple... document.write(message[ m ]); // pas de + Tableau[index]
;0)
|
|
vendredi 30 juin 2006 à 18:27:12 |
Re : new Array()

DomJ
|
Merci!
Cette discussion est classée dans : message, math, array, domj
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compatibilité script ie-mozilla [ par jo83 ]
Bonjour à tous, voici mon premier post sur ce forum où mes recherches de programmation en java m'ont conduites. Mes connaissances réduites m'ont permi
problème affichage texte temporisé pour diaporama [ par pascaloug ]
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur dans le javascript ci-dessous pour afficher un titre temporisé dans mon diaporama SVP ?La solutio
Prob length sur un array associatifs [ par destiny ]
Bonjour,Tout est dans le titre, je me tue a essayer de connaitre le nbr d'enregistrement dans les deux tableaux ci-dessous ...Ca me retoure toujours
Problème avec un array de div et l'attribut className [ par Noursounet ]
Bonjour à tous,Je suis en train de développer un objet Multiview tout en javascript et je bute sur un problème qui je pense est lié à IE7. Le principe
select lie [ par leon988 ]
Bonjour à tous, Pour mon site je dois créer un formulaire de recherche avec 3 selects Select1= selection d'une activite <p clas
aide pour accueil d'un forum [ par arkangevegeta ]
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un forum et j'aimerais à l'accueil, il y ai un message différent par rapport à l'Invité et un membre qui est connect
recuperer une variable [ par sebgaillard ]
bonjour a tous je suis en train de developper un utilitaire de geolocalisation via google map j'ai une table dans une base mysql contenant nom adresse
Script Automne [ par potaba ]
Bonjour !!!! J'ai trouvé une superbe script en rapport avec l'automne pour mon forum mais il n'est que compatible avec Internet explorer Est-ce q
poser une question ou y répondre avec FireFox [ par bultez ]
bonjour à toutes et à tous,j'ai un petit souci avec FireFox pour ajouter une réponse, ou un message, dans le forumle bouton "ajouter" n'est pas visibl
Array bidimensionnel et méthode splice [ par chiktika ]
Bonjour,j'ai l'habitude d'utiliser la fonction splice sur un array simple mais comment faire la même chose sur un array bidimensionnel ??L'array en qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|