begin process at 2012 02 12 13:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

NETSCAPE 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NETSCAPE 6.0

jeudi 2 mai 2002 à 09:47:08 | NETSCAPE 6.0

renoangel

aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....
je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu'ils puissent fonctionner mais malheureusement je n'arrive po a trouver laquelle
aidez moi
MERCI
dimanche 26 mai 2002 à 15:32:05 | Re : NETSCAPE 6.0

cer

cyril

netscape 6 ne comprend plus javascript comme les precedent
Notamment
document.layer a disparu au profit de document.getElementById("id")
Soit plus precis dans tes question si tu veux une réponce a TON probleme

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....
je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu'ils puissent fonctionner mais malheureusement je n'arrive po a trouver laquelle
aidez moi
MERCI

Cette discussion est classée dans : arrive, po, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE URGENT [ par renoangel ] aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu DHTML avec Netscape 6.2 [ par Syl33 ] Salut, j'ai un soucis de DHTML avec Netscape 6.2 : J'utilise la propriété 'display' pour masquer ou afficher un tableau contenant du texte et des imag Redimensionnement de tableaux sous javascript/netscape [ par Blasteur ] Bonjour à tous!Je souhaite redimensionner dynamiquement un tableau (du nom de 'CESSION') grâce à une fonction javascript.Le problème c'est que le code simuler un clic de souris ???? [ par flag2000 ] Bonjour, j'ai fait un script qui simule un clic de souris sur un lien au chargement de la page : pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e differences entre netscape et ie [ par vingran ] salutje cherche un site ou kelqu'in ki pourait me donner toutes les différences qu'il y a entre les scripts netscape et internet explorer.cele m'aider Largeur de la fenêtre [ par iwaweb ] J'ai crée un script où j'utilise document.body.clientWidth pour obtenir la largeur de la fenêtre. Cela marche sous Netscape 7.0 mais pas sous Netscape compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales