begin process at 2010 03 19 18:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

NETSCAPE 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NETSCAPE 6.0

jeudi 2 mai 2002 à 09:47:08 | NETSCAPE 6.0

renoangel

aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....
je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu'ils puissent fonctionner mais malheureusement je n'arrive po a trouver laquelle
aidez moi
MERCI
dimanche 26 mai 2002 à 15:32:05 | Re : NETSCAPE 6.0

cer

cyril

netscape 6 ne comprend plus javascript comme les precedent
Notamment
document.layer a disparu au profit de document.getElementById("id")
Soit plus precis dans tes question si tu veux une réponce a TON probleme

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....
je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu'ils puissent fonctionner mais malheureusement je n'arrive po a trouver laquelle
aidez moi
MERCI

Cette discussion est classée dans : arrive, po, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE URGENT [ par renoangel ] aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu DHTML avec Netscape 6.2 [ par Syl33 ] Salut, j'ai un soucis de DHTML avec Netscape 6.2 : J'utilise la propriété 'display' pour masquer ou afficher un tableau contenant du texte et des imag Redimensionnement de tableaux sous javascript/netscape [ par Blasteur ] Bonjour à tous!Je souhaite redimensionner dynamiquement un tableau (du nom de 'CESSION') grâce à une fonction javascript.Le problème c'est que le code simuler un clic de souris ???? [ par flag2000 ] Bonjour, j'ai fait un script qui simule un clic de souris sur un lien au chargement de la page : pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e differences entre netscape et ie [ par vingran ] salutje cherche un site ou kelqu'in ki pourait me donner toutes les différences qu'il y a entre les scripts netscape et internet explorer.cele m'aider Largeur de la fenêtre [ par iwaweb ] J'ai crée un script où j'utilise document.body.clientWidth pour obtenir la largeur de la fenêtre. Cela marche sous Netscape 7.0 mais pas sous Netscape compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales