Accueil > Forum > > > > Netscape, Select et Tableau
Netscape, Select et Tableau
mardi 5 août 2003 à 17:35:58 |
Netscape, Select et Tableau

bavmorda
|
Bonjour, J'ai une liste (select) dans un tableau (pour des soucis de mise en forme). Ce Select contient 1 item à l'ouverture de la page. Le contenu est par la suite rempli dynamiquement par javascript. La largeur du Select dépend du contenu mais lorsque le contenu fait que la largeur du Select dépasse celle induite par l'item de l'ouverture, le Select dépasse de la cellule du tableau. Je souhaiterai que ma cellule de tableau s'adapte automatiquement à la largeur du Select (comme cela se fait sous IE ou encore, comme à l'ouverture de la page dans Netscape). Avez vous déjà rencontré ce problème ? et si oui y'a t'il un moyen de corrigé cet effet fort génant ? Note : J'utilise "new Option" sous Netscape pour remplir ma liste dynamiquement et mon tableau ne comporte aucun attribut width. Merci d'avance.
|
|
mercredi 6 août 2003 à 15:32:29 |
Re : Netscape, Select et Tableau

bavmorda
|
Update
J'avais oublié de préciser que j'utilisais la version 6 de Netscape. J'ai installé la version 7, et cela fonctionne parfaitement. Ayant d'autre problème notament avec l'attribut ismap sur Netscape 6, je l'abandonne ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : ouverture, tableau, contenu, select, netscape
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Redimensionnement de tableaux sous javascript/netscape [ par Blasteur ]
Bonjour à tous!Je souhaite redimensionner dynamiquement un tableau (du nom de 'CESSION') grâce à une fonction javascript.Le problème c'est que le code
help [ par syphaxx ]
bjr tt le monde, dans une page html j'ai un composant de type "select", en desous il y a un tableau (table), je voudrais que selon la valeur du select
Comment changer la couleur d'un tableau avec Netscape ? [ par nicolos ]
BonjourJe voudrais savoir comment pouvoir changer la couleur d'un tableau, ou plutôt d'une cellule à partir de son identifiant pour que cela puisse ma
ouverture en mode pop up d'une image depuis un tableau [ par rem78 ]
Bonjour,J'ai un problème, je n'arrive pas à pouvoir intégrer l'ouverture d'un popup depuis sa miniature présenté dansun tableau....je travail avec dre
bouton qui incrémente le contenu (un chiffre) d'une cellule d'un tableau ??? [ par gnosis35 ]
voilà le pb :j'ai un bouton '+' dans un formulaire.j'aimerai qu'en cliquant dessus le texte (qui est un chiffre) contenu dans la cellule d'un tableau
Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ]
Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j'
Récupérer le contenu d'un tableau HTML dans un tableau JS [ par Skullface ]
Salut,pour un script de tri de tableau de façon dynamique, je récupère les données text de ce tableau dans un tableau javascript (array).Pour cela, je
Acceder au contenu d'un element d'un tableau... [ par Grand Mamamouchi ]
Bonjour ! Pourriez-vous me dire comment je peux acceder au contenu d'un element d'un tableau a partir d'un autre element du meme tableau ? Merci de
valeurs de formulaire 'select' dynamique [ par DarkTiteuf ]
Voila bonsoir j'ai le cas suivant : et je voudrais que lorsque je clique sur une valeur a gauche cela change le tableau de droite. La propriété onch
ouverture popup par un formulaire [ par lamine11 ]
salut à tous , Je veux ouvrir un popup à partir d'un formulaire contenant un select , regradez le portion suivantes : echo "";<br /
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|