begin process at 2010 03 21 17:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Netscape, Select et Tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Netscape, Select et Tableau

mardi 5 août 2003 à 17:35:58 | Netscape, Select et Tableau

bavmorda

Bonjour,

J'ai une liste (select) dans un tableau (pour des soucis de mise en forme). Ce Select contient 1 item à l'ouverture de la page. Le contenu est par la suite rempli dynamiquement par javascript. La largeur du Select dépend du contenu mais lorsque le contenu fait que la largeur du Select dépasse celle induite par l'item de l'ouverture, le Select dépasse de la cellule du tableau. Je souhaiterai que ma cellule de tableau s'adapte automatiquement à la largeur du Select (comme cela se fait sous IE ou encore, comme à l'ouverture de la page dans Netscape).

Avez vous déjà rencontré ce problème ? et si oui y'a t'il un moyen de corrigé cet effet fort génant ?

Note : J'utilise "new Option" sous Netscape pour remplir ma liste dynamiquement et mon tableau ne comporte aucun attribut width.

Merci d'avance.
mercredi 6 août 2003 à 15:32:29 | Re : Netscape, Select et Tableau

bavmorda

Update

J'avais oublié de préciser que j'utilisais la version 6 de Netscape. J'ai installé la version 7, et cela fonctionne parfaitement. Ayant d'autre problème notament avec l'attribut ismap sur Netscape 6, je l'abandonne ^^

Cette discussion est classée dans : ouverture, tableau, contenu, select, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionnement de tableaux sous javascript/netscape [ par Blasteur ] Bonjour à tous!Je souhaite redimensionner dynamiquement un tableau (du nom de 'CESSION') grâce à une fonction javascript.Le problème c'est que le code help [ par syphaxx ] bjr tt le monde, dans une page html j'ai un composant de type "select", en desous il y a un tableau (table), je voudrais que selon la valeur du select Comment changer la couleur d'un tableau avec Netscape ? [ par nicolos ] BonjourJe voudrais savoir comment pouvoir changer la couleur d'un tableau, ou plutôt d'une cellule à partir de son identifiant pour que cela puisse ma ouverture en mode pop up d'une image depuis un tableau [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème, je n'arrive pas à pouvoir intégrer l'ouverture d'un popup depuis sa miniature présenté dansun tableau....je travail avec dre bouton qui incrémente le contenu (un chiffre) d'une cellule d'un tableau ??? [ par gnosis35 ] voilà le pb :j'ai un bouton '+' dans un formulaire.j'aimerai qu'en cliquant dessus le texte (qui est un chiffre) contenu dans la cellule d'un tableau Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j' Récupérer le contenu d'un tableau HTML dans un tableau JS [ par Skullface ] Salut,pour un script de tri de tableau de façon dynamique, je récupère les données text de ce tableau dans un tableau javascript (array).Pour cela, je Acceder au contenu d'un element d'un tableau... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour ! Pourriez-vous me dire comment je peux acceder au contenu d'un element d'un tableau a partir d'un autre element du meme tableau ? Merci de valeurs de formulaire 'select' dynamique [ par DarkTiteuf ] Voila bonsoir j'ai le cas suivant : et je voudrais que lorsque je clique sur une valeur a gauche cela change le tableau de droite. La propriété onch ouverture popup par un formulaire [ par lamine11 ] salut à tous , Je veux ouvrir un popup à partir d'un formulaire contenant un select , regradez le portion suivantes : echo "";<br /

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales