begin process at 2010 03 21 11:06:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Netscape 4.7 et getElementById

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Netscape 4.7 et getElementById

mercredi 16 juillet 2003 à 15:18:53 | Netscape 4.7 et getElementById

zizou100679

voici mon exemple:
<html>
<body>

<form>

<TABLE id="tb1" name="Nomtable" >
<TR>
<TD id="c0r0">
case1
</TD>
<TD id="c1r0">
case2
</TD>
<TD id="c2r0">
<a href="#" onclick="Test()">tester
</a>
</TD>
</TR>
</TABLE>
</form>
</body>
</html>

dans la fonction Test() je voudrais faire un truc du genre: document.getElementById("c0r0").style.backgroundColor = ""

comment faire avec netscape 4.7 qui ne connait pas getElementById?
mercredi 16 juillet 2003 à 18:10:18 | Re : Netscape 4.7 et getElementById

lebarn

a la place de: br getElementById c0r0 br br tu peut mettre: br document.all[ c0r0

Lebarn, c'est moi :: Search with Google
lundi 24 janvier 2005 à 20:39:45 | Re : Netscape 4.7 et getElementById

bouchrabouchra

j'aimerai récupérer des données sur un site, comment faire en VBA

bou

Cette discussion est classée dans : getelementbyid, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Compatibilite [ par JB ] A grand dieu pardonnez moi de mon ignorance ! Plus serieusement, je suisdebutant programmeur (etudiant en BTS d'info, je n'avais que quelques basesde Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag le "try" et Netscape 4.x [ par Romuald ] Salut à tous.Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un moyen d'utiliser le "try" (qui permet de ne pas loguer les éventuelles erreurs dans le code c Favoris et Netscape 6 [ par duglambier ] J'aimerai trouver la meme fonction d'ajout de favoris pour MSIE que pour Netscape 6, afin d'ajouter des pages aux favoris de ce Navigateur, est ce po Favoris et Netscape 6.2 [ par duglambier ] Existe t-il une fonction JavaScript permettant l'ajout de Favoris comme pour IE ? help me please netscape [ par fabricech ] je n'arrive pas a faire passer le code suivant sous netscape, meme apres un etonne d'aspirine!var lft = 10; // (window.screen.width/2);var pos = 10;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales