begin process at 2010 02 10 15:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

I need sombedy help!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

I need sombedy help!

dimanche 4 décembre 2005 à 21:03:07 | I need sombedy help!

funkyss

Voilà, je viens de passer mon blog sous wordpress, j'ai édité pas mal de templates, en revanche, j'aimerai que la barre de liens et d erecherche située au dessus de la bannière(tout en haut de la page) soit remplacée par un menu ynamique déroulant. J'ai essayé maints et maints tutoriaux ou sources(html, xhtml, php), rien ne fonctionne. Je suis un débutant en codage de site(je code surtout en C, en ada), et j'aimerai savoir si il y a quelqu'un pour m'aider! Au besoin, si quelqu'un est motivé, je lui filerai l'accès aux fichiers templates du blog.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : help, blog, need, templates, sombedy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message