begin process at 2010 02 10 15:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

I need sombedy help!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

I need sombedy help!

dimanche 4 décembre 2005 à 21:03:07 | I need sombedy help!

funkyss

Voilà, je viens de passer mon blog sous wordpress, j'ai édité pas mal de templates, en revanche, j'aimerai que la barre de liens et d erecherche située au dessus de la bannière(tout en haut de la page) soit remplacée par un menu ynamique déroulant. J'ai essayé maints et maints tutoriaux ou sources(html, xhtml, php), rien ne fonctionne. Je suis un débutant en codage de site(je code surtout en C, en ada), et j'aimerai savoir si il y a quelqu'un pour m'aider! Au besoin, si quelqu'un est motivé, je lui filerai l'accès aux fichiers templates du blog.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : help, blog, need, templates, sombedy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j HELP, je vais m'arracher les cheveux avec les prompt!!! [ par webman21600 ] Voila mon problème c'est que, je voudrais déclencher une série de prompt (mais pas en Onload) juste en cliquant sur un lien, (bien sur je peut faire ç Onmouseover HELP [ par Lance00 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site sur lequel j'aimerais faire apparaitre plusieurs croquis qui se transformeraient en photos lorsque le curseu Modification de script image : help [ par foliop ] 1. 2. function joker(){ 3. for(i=0;i 4. if(!document.images[i].complete){ 5. document.images[i].src='inconnue.gif'} 6. } 7. <br HELP ME...je veut apprendre a créer mes codes. [ par psyccho ] je souhaiterais savoir quel bouquin vous me conseilleriez de lire pour apprendre la programmation...en éffet j'ai créer mon premier site internet voil HELP : pb appel de fonction... je crois du moins ! [ par AshenShugar ] Salut ALL !Vla, j'ai un petit probleme dans une page asp avec du javascript. Je vous explique :J'ai une liste à sélection multiple et je voudrais que help sur substring !!! [ par samsungman ] ben voila jai var g; var x = window.prompt("Please enter pass 1 - 5 without space tab.",""); var a = x.substring(13,14); var b = x.substring(6,7); var Création d'un quiz...HELP!!!!! [ par JAJ production ] Bonjour à tous,Je suis débutant alors merci de faire en sorte que je comprenne votre réponse! Voici mon problème. Je veux créer un quiz à choix de rép Help !!! problème ouverture popup sous mac !!! [ par castorpower ] Bonjour ! Voici mon problème : j'ai fais un site où jouvre une popup. Elle s'ouvre aux bonnes dimension partout (ie, netscape, mozilla, linux....) mai Lien aléatoire please help !!! [ par Face of Darkness ] Je souhaite faire sur ma page un lien qui envoie aléatoirement vers une page ou sur une autre ou meme sur une 3°Et si c'est possible est il possible d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales