begin process at 2012 05 29 11:01:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

need help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

need help

jeudi 24 juin 2004 à 11:07:51 | need help

TheSqL

Bonjours.

Je vous presente mon probleme:

J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque je clique sur un lien, le conteu de mon dossier s'affiche dans la page de droite. j'aimerai que lorsque je clique sur un fichier, il souvre en plein ecran dans une nouvelle fenetre. Le probleme c'est que ce n'est pas une page html. la je suis dans lexplorer, vu que je pointe sur un dossier.
Je cherche un moyen de resoudre ca.
J'ai pensé a créer un bouton dans la page de gauche là ou se trouve mon menu, qui a la fonction de charger dans une nouvelle page et en plein ecran le conteu de la page de droite.

Jevous remercis d'avance pour votre aide
jeudi 24 juin 2004 à 12:01:52 | C bon

TheSqL

C bon on m'a aidé sur sur irc :p
jeudi 24 juin 2004 à 12:02:41 | C bon

TheSqL

C bon on m'a aidé sur sur irc :p

Cette discussion est classée dans : help, menu, page, probleme, need

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t Combo + Menu [ par AbriBus ] Salut a tous,J'ai un petit probleme que j'avais deja rencontré dans d'autres languages. J'ai une page ASP qui contient des menus codés en jscript ains HELP menu particulier ^^' [ par ankart ] Voila j'ai beau eplucher forum apres forum en esperant trouver ici une comunauté plus ...sympatique dirons-nous .Voila j'espose en bref l'archi du sit HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ] Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai Probleme pour activer/desactiver un textarea selon choix [ par chaosgreg ] Bonjour à tous, alors voilà, mon prob est que, apres avoir cherché sur plein de site et avoir assayer plusieurs codes je n'arrive pas à faire désactiv menu déroulant [ par ndubien ] Bonjour, Comment faire pour que mes menus déroulants passe devant le contenu de la page?Voici ma page (temporaire)  <a href="http://fansdautomob Problème entre menu javascript et calque css pour afficher un contenu [ par Justkill ] Bonjour à vous,Je me décide enfin à demander de l'aide concernant l'affichage d'un contenu (soit en l'occurence une page)  dans un calque à partir de PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Problème avec effet lightbox + menu déroulant javascript [ par kevinbp ] Bonjour,j'aurais aimé avoir de l'aide avec mon site internet. Je n'arrive pas à avoir sur la même page un effet de lightbox ajouté à une animation fla Menu avec position absolue [ par zakmanengineer ] bonjour tout le monde,j'ai un problème avec un menu, j'ai découpé une page web avec photoshop, la page est dans une balise quand j'ai intégré un code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales