begin process at 2012 05 29 11:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ne sais pas par où commencer!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ne sais pas par où commencer!

jeudi 15 décembre 2005 à 03:57:08 | ne sais pas par où commencer!

unpeuperdu

bonjour à tous,

j'ai un problème que j'imagine de débutant mais je ne sais pas par où commencer pour le régler.

c'est, je crois, vraiment basique.

j'ai 3 zones sur ma page.

dans la zone 1, j'ai un nom de "photo" (pour faire simple). je souhaite que lorsque je clique sur ce nom de photo, les éléments dans la zone 2 (une image) et zone 3 (image + texte) change en fonction de ce que je clique dans la zone 1.

ce serait super de me répondre rapidement car je dois faire cela rapidement.

merci à tous pour votre aide.
fred

dimanche 18 décembre 2005 à 10:11:45 | Re : ne sais pas par où commencer!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

commence par déclarer une tableau de ce que tu dois afficher, et ensuite, tu fais :

document.getElementById('madiv').innerHTML=moncommentaire[maphoto]

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : image, clique, photo, zone, commencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone d'image cliquable [ par supers03 ] bonjours .... j'utilise généralement l'HTML pour mes site internet, mais là j'ai un gros problème alors je me suis dis que ça doit être faisable en Ja il faut bien commencer un jour... [ par cedric2 ] Bonjour, d'abord, à tous les amis, j'arrive sur le forum, disons que je suis loin d'être un expert...Bon, voilà mon idée, je pense que ça se fait avec script de telechargement d'image ? [ par benoitquintard ] je cherche un script qui puisse faire ceci :quand je passe la sourie sur un lien de photo, je ve que une fenetre de telechargement s'ouvre, et me dema cliqué image transporté déposé... [ par gnosis35 ] Bonjour, Voilà le pb : Dans un site je propose différentes images représentant des couleurs et j'aimerai pouvoir cliquer sur l'une de ces images po Zone reactives [ par missceline33 ] Bonjout, je travaille actuellement sur une image, sur laquelle je fais apparaitre des objets et je souhaiterais pouvoir afficher des informations quan Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de Valeur+1 a un champs de texte par un clique sur une image [ par fguitton ] Bonjour, voila je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment résoudre mon problème !!! Je m'explique !!!J'ai une image JPG et je voudra phototeque [ par guycnoel ] bonjour voici une page avec un code hyper simplifié qui affiche des petites photos (thumbs). quand on clique sur une de ces photos, une fenêtre window appel de fct javascript [ par ksaillard ] je souhaite faire un diaporama dans ma page html je fais appel à une focntion javacript qui est dans 'ejs_visionneuse_image.js' : exec_vignette(chemi Découpage d'une image [ par ecoll_manu ] bonjour à tousvoilà ce n'est pas aisé ce que je souhaite faire, mais je ne vois pas d'autre solution pour le faire.Je vous explique ce que je désirera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales