begin process at 2012 05 29 11:00:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

ne pas retaper le mot de passe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ne pas retaper le mot de passe ?

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

samedi 20 mai 2006 à 21:44:25 | ne pas retaper le mot de passe ?

michelche54

bjr, je recherche un script pour eviter à un visiteur autorisé d'avoir à retaper son mot de passe lorsqu'il navigue sur mon site et qu'il revient sur la page protégée !
merci d'avance, je sais que vous allez me trouver çà !
michelche54@aol.com
samedi 20 mai 2006 à 22:30:21 | Re : ne pas retaper le mot de passe ?

mortalino

Membre Club
Salut Michel, peut - etre devrais tu poser cette question dans http://www.aspfr.com/ http://www.phpcs.com/ ou http://www.javascriptfr.com/ Je suppose que tu aura plus facilement une réponse dans un de ces trois sites plutôt que sur VB. ++ mortalino

Cette discussion est classée dans : mot, passe, retaper

Sujets en rapport avec ce message

Faire deux textbox permettant la saisie d'1 pseudo et d'1 mot de passe et accéder à une page du type www.monnomdedomaine.com/monpseudo_et_monmotdepasse.html [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Je cherche un moyen de faire saisir à un visiteur un pseudo et un mot de passe et le faire atterrir sur une page de type www.monnomdedomaine.com/ Script mot de passe oublié? [ par derrick69 ] Bonjour,comment créer cette fonctionnalité qui est souvent mise en place sur les sites?(Mot de passe oublié) protection par mot de passe [ par sablos ] bonjour à tousj'essaie désespérément de protéger mon site par mot de passe. J'ai tant bien que mal réussi, quand je clique sur un lien à me rediriger mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi Mot de passe dans la barre d'adresse [ par Yuni16 ] Voilà, j'ai fait un script en php pour protèger mes pages d'administration de mon site avec un mot de passe. Seulement le problème c'est que le mot de mot de passe [ par nico606 ] Salut g un probleme g un site et un espace membre mais voila y a des petit malin qui vont voir dans mes source et il ont tous les codes alors y aurait Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier Mot de passe & Login [ par cgaraffa ] Bonjour.Comment est ce qu'on fait pour faire apparaître une boite de dialogue Windows ( authentification ) qui demande le nom d'utilisateur et le mot lien avec mot de passe [ par yoghisan ] Bonjour,Mon niveau est quasi nul en programmation html et javascript...J'aimerais lorsque je clique sur un lien, ouvrir une nouvelle page qu'après avo Navigateur et bar de Status [ par rb1903 ] Bonjour à tousJ'ai un mot de passe sur un groupe de pages d'un de mes sites. Le problème c'est que le lien apparait dans la bar de status lorsque je d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales