begin process at 2010 03 21 16:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ne pas pouvoir cliquer sur un bouton si celui ci reprend un chiffre inférieur à une limite fixée.. :/

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas pouvoir cliquer sur un bouton si celui ci reprend un chiffre inférieur à une limite fixée.. :/

mercredi 1 février 2006 à 14:15:43 | Ne pas pouvoir cliquer sur un bouton si celui ci reprend un chiffre inférieur à une limite fixée.. :/

Tit0x

Membre Club
hello tout le monde :)

Je sais pas si j'dois posté ça ici ou dans le forum de phpcs.... Bon j'pense qu'ici c'est impeccable ^^

En fait, j'ai un formulaire, ou tout du moins un p'tit bouton à cliquer dans lequel il reprend plusieur info, dont des chiffres... J'aimerais qu'on ne puisse pas cliquer, ou même voir le bouton, si un élément du formulaire est inférieur à un nombre donné. Ola je m'explique ^^ avec un exemple :

Mon bouton reprend par exemple la variable $total, j'aimerais que si $total est inférieur à j'sais pas on va dire 20 qu'on ne puisse pas cliquer ou voir le bouton...

Voilà, j'espère que c'est possible :)

Merci d'avance

T!t0x
jeudi 2 février 2006 à 09:26:30 | Re : Ne pas pouvoir cliquer sur un bouton si celui ci reprend un chiffre inférieur à une limite fixée.. :/

thewinax

tu fais simple
dans
<input type="<? if($total>20){echo"Submit";}else{echo"hidden";}?>"  ...>
je ne sais pas si tu travaille avec submit ou autre !!!

Cette discussion est classée dans : bouton, chiffre, cliquer, inférieur, reprend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire réapparaitre un bouton [ par azur666 ] Bonjour ,J aimerais savoir s il existe un script pour faire reapparaitre un bouton qui a disparu losque l on vient de cliquer dessus sans etre obligé Cliquer un bouton via du script [ par maitredede ] Bonjour Au vu du titre, je pense que certains vont rire... Voici le problème : J'ai un formulaire avec plusieurs bouton "submit" (pour effectuer des Bouton ou texte "Fermer" sur une popup [ par amewole ] Comment mettre un bouton ou du texte sur une fenêtre popup invitant  l'utilisateur à cliquer dessus pour fermer la popup au lieu de cliquer sur la cro Javascript et Bouton HTML [ par Slyders ] Bonjour,J'ai créé un bouton HTML qui prend comme valeur un chiffre.J'aimerai que sur mon onclick de se bouton je puisse récupérer se chiffre en tant q bouton image passe partout [ par matissed ] Bonjour,Depuis les dernières mises à jour automatique xp sp2, certains visiteurs doivent cliquer 2 fois sur mes boutons "image"qui servent de liens ou Cliquer sur texte rattaché au bouton radio pour cocher [ par niko14 ] Bonjour tout le mondeVoila je voudrais savoir si qqun a un bout de code pour qu'en clikant sur le texte rattaché au bouton radio ca coche le bouton!!s Cliquer - développer ... [ par reedbedroom ] Bonjour, Je cherche a mettre en place sur mon site une fonction pour me permettre de faire un cliquer-developper en cliquant sur un petit plus. A l'im Ouvrir une popup sans cliquer... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je cherche un moyen pour ouvrir une popup en javascript sans avoir a cliquer sur un lien. Pour le moment j'ouvre mes popups de la maniere sui page rétrécie quavec la croit quitter avec bouton ok et cancel et on peut pas afficher la source et on change un lien et la page ne change pas entierement [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire un lien vers une page rétrécie qu'avec le bouton quitter la croit et on ne peut pas cliquer droit sa ne fait rien et avec en récuperer la valeur d'un champ activé par un bouton radio [ par dironix ] Sur un formulaire pour répondre a une question, j'ai 6 boutons radio dont 1 qui active une menu déroulante et 1 autre un champ texte. j'ai utiliser un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales